Championnat 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
calpas80

Message par calpas80 »

Une nouvelle saison redémarre et déjà Bordeaux et Marseille sur les chapeaux de roue, Rennes aussi démarre très fort face à une faible équipe de Boulogne, il est vrai.

Le Nord recalé et Paris et Lyon poussifs, voilà pour la première journée. :mrgreen:

Chasseurs pasionnés de foot, à vous de commenter. :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

les equipes qui viennent de ligue 2 demarre difficilement il faudra faire mieux

vive BORDEAUX avec un beau match et la prise du pouvoir au classement general :mrgreen:

pour l'instant nous ne pouvons pas faire de conclusion hative attendons les prochaines journees

ALLEZ BORDEAUX
Prowess

Message par Prowess »

Il faut pas rêver, il y a un gros écart de niveau entre les promus et les équipes de L1... :| A chaque fois, il y a toujours une équipe des promus qui redescend chaque année (minimum)

Sinon, j'attend de voir avec impatience ce que Bordeau fera sans Gourcuff :roll: Je ne lui souhaite pas d'être blessé mais si ça arrive... Le titre : au revoir :wink:

Et puis, pour mon équipe de coeur : 2/2 face à Le Mans... Le temps de se roder :)
Zenie

Message par Zenie »

Je ne voudrais pas être rabajoi d'entrée de jeu mais avec un rouge non siflé sur Henrique un but sur l'action qui suit et l'égalisation valable qui est refusée pour les Lensois c'seyt quand même dur...

Sinon de jolis buts, et une saison palpitante qui redémare (enfin j'espère) de toute façon tant que les Lyonnais terminent devant (avec un ou 15 points d'avance) c'est le principal... :mrgreen:
louis44

Message par louis44 »

les lyonnais... en Ligue 2 ! Avec Nantes... de toute façon, se prendre 4 à 0 par Troyes, ça montre qu'on est descendu bien bas... :wink:
quinquin

Message par quinquin »

allez troisieme journee et un carton de lyon et un nul de marseille qui s'en sort bien

le psg demarre mieux que d'habitude et bien sur mon coup de coeur qui sera ce soir 1 er bien sur bordeaux

je vous retrouve demain pour le super resultat :mrgreen: :wink:
paulfra

Message par paulfra »

bravo a boulogne qui est 6° a cette heure ci:pas mal pour le petit poucet :!: :!: :mrgreen:
Prowess

Message par Prowess »

Et 20ème à la fin de saison :roll: :lol: Franchement, en espérant qu'ils y restent en L1 !

Ahhhhhhhhhhhhh Lyon 1er en ce moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bof

Message par bof »

victoire de bordeaux, 4à0 pour l'instant, c'est qui qu'est 1er ::lang; ::lang; ::lang;
Prowess

Message par Prowess »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :evil:

Ok... :D
Répondre