Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salu,il faut qu'ils mangent tous les jours ces renards,tu les nourris avec quelle marque de croquette :?: :lol:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

nous, c'est au "coqdetir", mais ça revient cher! :x :x :x
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

à Hdbois, nous ne sommes pas en ACCA,mais société communale d'une superficie de un peu plus de 3000ha.

Marc, nous lachons 250 faisans de tir (encore pas des trops mauvais) et je suis sur que le goupil en bouffe bien 50. Donc bien nourris les bestiaux !!!

Les renards, quand tu en tue un, un autre reprend la place dans la semaine, il faudrait que toutes les sociètés s'en occupent !!!!

Entre piégeurs, affût, battues, nous en tuons plus de cinquante par an au fusil, plus le deterrage encore une cinquantaine au moins avec les petits peut-être même plus.

Comme dit Fred, si tu comptes les cocottes à 10 ou 12€, c'est le menu de luxe, mais dés fois nous offrons aussi le dessert (indigeste).

Amitiés.CHRIS.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote:Et notre Palombe nationale des nouvelles ??? Ou il est encore, dans vignes du seigneur ? :wink:





Noooooooon Dan en fait j'étais dans la Sangria du Seigneur :lol:



J'ai passé les Fêtes à Sansé -je sais que ça ne te parle pas- en fait il s'agit de San Sebastian, au pays Basque Espagnol, tu sais là où il y a les mecs de l'ETA qui tirent, mais pas au cal.12, et donc assez sympa à part la pluie et le froid, et j'ai quand même pensé à vous Tous quand on a commencé a se taper du jambon de sanglier à l'apéro :lol: mais j'ai quand même beaucoup pensé à vos civets de cerf et autres cuissots de sanglier.



marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

C'est sur que 1 tapas par personne ca fait d'just....



Pour moi ca a ete lievres (2) a la broche avec les copains chez moi. :mrgreen: :mrgreen:

Et apres digestifade jusqu'a 7h ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

je vous laisse imaginer l'etat du marco a 7h du mat. :x :x :x :shock:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut Patrick,

Ben tu t'emm....des pas mon cochon !!!! T'avez déjà fait une escapade à Noël non ???? Alors bon retour, tu nous as manqué quand même !!!

Le dépaysement n'était pas trop important, souvent sur le forum c'est l'auberge Espagnole !!!!! Mdr !!!!

Alors, à part le jambon, quoi de neuf ???? Tu as vu Y'a un petit jeune du 47 qui c'est inscrit, Niko47.

T'as ramené une mandoline(jambon)??? Nos amis Corses vont t'en vouloir!! Tu fais des infidèlités.

Amitiés.CHRIS.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Salut Patrick,

Ben tu t'emm....des pas mon cochon !!!! T'avez déjà fait une escapade à Noël non ???? Alors bon retour, tu nous as manqué quand même !!!

Le dépaysement n'était pas trop important, souvent sur le forum c'est l'auberge Espagnole !!!!! Mdr !!!!

Alors, à part le jambon, quoi de neuf ???? Tu as vu Y'a un petit jeune du 47 qui c'est inscrit, Niko47.

T'as ramené une mandoline(jambon)??? Nos amis Corses vont t'en vouloir!! Tu fais des infidèlités.

Amitiés.CHRIS.



T'as raison de dire "mon cochon" s'agissant d'un jambon de sanglier :lol:



En plus c'est excellent ce truc, à mon goût meilleur que le serrano.



Les produits Corses je connais, j'avais acheté du pâté de grives quand j'avais été invité à chasser à L'Ile Rousse, et sur la boîte il y avait marqué la composition: 50% porc et 50% grive, ce qui veut dire qu'ils mélangent 1 grive avec 1 cochon et hop! dans la boîte :P



Je plaisante amis Corses :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Profites, Patrick !!!! T'as bien raison !!!!! Fais quand même gaffe avec nos amis iliens !!! Mdr !!!!

Amicalement.CHRIS.
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Attention à toi palombe47 :evil: je crois que la corse ne t'invitera plus et d'autant plus en balagne. :twisted:

:( :(

Non plus sérieusement pour ce qui est du pâté de grive et qui prévaut pour tous les pâtés d'ailleurs, il faut une base de porc. :idea: :!:



Salute
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Effectivement Fadboys, je me rappel de mon passage sous le kepi blanc dans la bonne ville de Calvi, la bouffe était bonne, la charcuterie entre autre. Tu vois ça m'a laissé un souvenir impérissable car il y a plus de 35 an.

Amitiés.CHRIS.
Répondre