Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:Je considère pour ma part ce type de comportement totalement inadmissible.

Je réprouve, que dis-je, je fustige ce genre d'attitude pernicieuse.

Sur un Forum, quel qu'il soit, toute publication d’une photo représentant une personne (membre ou autre) doit avoir reçu l’autorisation de cette personne. En cas de litige, la photo sera retirée.

Je sollicite donc instamment l'intervention d'un Modérateur afin que cette photo soit retirée dans les plus brefs délais.

Merci Messieurs.

Un mot de plus et je te banni !!!! :P

C'est l'anarchi sur Chasse Passion, le forum est au bord de la guerre civile........ :|

Les rouges VS les oranges !!!!!!! :carton:es

Bon jvais finir mon 38ième wishky ::arf/ ::lang;
rhum160

Message par rhum160 »

moi je rejoins les orange
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben voilà t'es content Patrick, maitenant le Jako y boit tout seul !!!! Enfin il s'entraine....................... il est juste au trente huitième !! C'est combien qu'il faut en ingurgiter déjà pour entrer dans le club trés fermé des buveurs de "sirop d'Ecosse" ?

Allez Patrick !! Fais pas la gueule !!!!!

Amitiés.CHRIS.

P.S. Ta femme est revenue ???
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais par le présent message m'excuser auprés de Jacques, pour l'avoir brocardé sur son irrésitible envie de rejoindre Patrick dans l'alcool. C'est vraiment pas bien ce que j'ai fait d'autant plus que Palombe47 a reçu un entrainement depuis son plus jeune âge !!! Il se garde bien d'en parler d'ailleurs. Il est même à deux doigts (non pas de whisky) d'être de mauvaise """foie""""(il est pas beau celui là) !!

Je vois déjà que vous mettez en doute ma parole et que vous vous dites, "mais de quoi il s'occupe celui là ???"

Ben voilà, je n'ai rien inventé et pour preuve j'ai retrouvé dans ma photothèque un document d'époque datant de février 1950.

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Petite sortie d'une heure et demi ce matin et un petit sanglier de 38 kg au bout du compte. Content de moi, la balle est trés bien placée (300WM silvertip 220 Grains). Une fois n'est pas coutume.

Amitiés et bonne chasse pour demain.CHRIS.
goonif

Message par goonif »

salut,bien tiré le cochon :D

sortie bécasse aujourd'hui,on en fait trois mais aussi la premiere pour ma fille avec un tres beau tir à 35(mesuré).hier elle fait son premier chevreuil.... :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut grand gascon

j'aimerai etre a ta place :wink: :wink: Beau compte rendu!!!Que du bonheur!!!

Suivre le gibier ,le voir et arriver a le comprendre ......c'est ça la vrai chasse!!!!!P----n!! je t'envie!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
sim09

Message par sim09 »

@goonif wrote:salut,bien tiré le cochon :D

sortie bécasse aujourd'hui,on en fait trois mais aussi la premiere pour ma fille avec un tres beau tir à 35(mesuré).hier elle fait son premier chevreuil.... :D

3 bécasses dans la journée ??? Vous en faîtes combien par an ? Perso quand j'en tue une (à l'arrêt du chien évidemment) je m'arrête et les regarde voler...

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que pour vous la bécasse est plus un "objet de tir" qu'autre chose (c'est comme ca que je le ressent j'espère avoir tort) car vous ne parlez que du tableau et du tir (35m en sous bois je suppose......) comme si c'était le plus important dans cette chasse...
palombe47

Message par palombe47 »

Super ton récit grand gascon, je t'ai relu à 2 reprises, et c'est comme si j'y étais !

Un vrai film :carton:es
palombe47

Message par palombe47 »

@sim09 wrote: 3 bécasses dans la journée ??? Vous en faîtes combien par an ? Perso quand j'en tue une (à l'arrêt du chien évidemment) je m'arrête et les regarde voler...

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que pour vous la bécasse est plus un "objet de tir" qu'autre chose (c'est comme ca que je le ressent j'espère avoir tort) car vous ne parlez que du tableau et du tir (35m en sous bois je suppose......) comme si c'était le plus important dans cette chasse...

sim!

Très sincèrement je ne pense pas qu'il soit judicieux de tenir ce genre de raisonnement.

Ces propos stériles n'ont comme seule conséquence que de soulever une polémique.

Je ne pense pas que nous soyons sur un Forum pour nous taper sur la gueule, dans tous les cas ça n'est pas le but, et comme je l'ai déjà fait remarquer, n'oublie pas sim qu'il y a des visiteurs qui parcourent le Forum, et ce sont ces genres de propos qui foutent le feu.

Chacun est libre de pratiquer la chasse comme il l'entend, dans la mesure où ça ne dérange personne.

Alors chier une pendule pour trois bécasses....

Et les 35 mètres en quoi ça te gêne? Sa fille a tué sa 1ère bécasse et alors?

C'est la 1ère fois que tu entends dire :"j'ai tué ceci à 40m ou cela à 50m, voire 100 ou 150m pour le gros"?

Tu ne peux pas concevoir qu'un chasseur soit à la fois content et fier de son coup de fusil?

Enfin tu dis: "vous ne parlez que du tableau et du tir.." mais tu veux parler de quoi dans "Nos journées de Chasse" ?

Des champignons que tu as pu apercevoir, de la traînée d'un avion dans le ciel, de la rosée déposée sur les feuilles ou des toiles d'araignée sur les fougères?

Nous sommes sur un Forum Chasse sim.
Répondre