Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjours j ai du me separé de nina car elle devait jalouse et agressive avec mes filles. je suis donc revenu a la race avec laquelle j ai l habitude de chasser le jack russell terrier elle a presque 3 mois est ce nomme etoile ses 2 parents sont lof je vais recevoir d ici peut la carte de tatouage definitiveainsi que la copie des carte de lof des parents que j ai vue .elle vie dedans et elle est deja propre voici quelque photos
bonsoir, belle mémere;je pense que tu vas recevoir le lof de ta chienne seulement si elle a été déclarée,le lof des parents c'est autre chose mais nécessaire pour obtenir le certificat de ta chienne.à+
ta petite chienne est magnifique am::our; , attention à bien la dresser car cette race est très caractériel mais son education faites elle t'offrira de grand moment de joie croit moi
@goonif wrote:bonsoir, belle mémere;je pense que tu vas recevoir le lof de ta chienne seulement si elle a été déclarée,le lof des parents c'est autre chose mais nécessaire pour obtenir le certificat de ta chienne.à+
si tu l'a acheté avec un certificat de naissance pour avoir le LOF, échange le,
tu n'auras pas le LOF,
désolé d'etre expéditif, parfois la vérité n'est pas bonne à entendre,
mais c'est pour toi, ton chien tu vas l'avoir pour 10 ans,
si tu ne l'a pas acheté avec un certificat de naissance, c'est autre chose et tu reste seul juge,
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.