Comment ne pas perdre le fusil si le bateau se retourne ?

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Chester
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2008 20:31

Message par Chester »

Bonjour,

Je viens de rejoindre une nouvelle region et vais chasser le gibier d'eau en bateau sur une rivière agitée.

Je me dis qu'il est possible malgrè beaucoup de prudence que le bateau finisse un jour par se retourner avec le risque d eperdre le fusil qui dans ce courant restera introuvable.

Est ce certains d'entre vous on une solution pour éviter ce désagrement avec par exemple une attache du fusil au bateau qui ne gene pas pour un épaulé en urgence ?

Merci
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

tu n'as qu'as metre une boué sur ton fusil :x . Plus sérieusement si cela te fait peur attache un fil a la goupille(qui as un nom mais lequels)de ta crosse que tu pourras relié à ton bateau ou sur toi meme en pensant à y mettre une bonne longeur pour ne pas etre géné.

Cette solution n'est pas miraculeuse car ton fil peut toujours ce crocheter à un endroit et te géné mais si cela peut te rassurer :wink:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Attaché une ficelle a la grenadiere de ton fusil me semble la seule solution
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

mets une corde, à ton fusil comme à ta rame... parce que si tu la perds celle-là, t'as plus qu'à ramer avec la crosse de ton fusil ::lang;
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

pense aussi, à prendre une assurance vie pour tes proches :D



où, tu mets le bénéficiaire lemon ::lang; je te mets mes coordonées par MP :D
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

et n'oublie pas de faire ton testament et de m'y mettre comme légataire universel :D ::arf/
Répondre