Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ok, en résumé si j'ai bien compris avec mon beretta a301 12/76 plein chokes je peux tirer:
-Cartouche acier 12/70 basse pression
-Cartouche acier 12/70 haute pression
J'ai des solognac HP 12/76 en 35gr plomb N°4 (cartouche blanche), je peux pas tirer ça avec ce même fusil?
Désolé de poser autant de question mais je préfère être sur.
Merci pour tes éclaircissements, il me seront très utile, surtout que j'ai l'impression que les armurier ne nous disent pas toute la vérité a ce sujet...
J'ai regarder la boite de cartouche mary super steel 32 haute pression en 12/70 que j'ai, c'est des billes N°3 et N°4 mélangées,ça passe quand meme? sachant qu'il ne faudrait pas tirer de la bille inferieur au N°4 en full chokes?
Je connait quelqu'un qui tire les Winchester "spécial canard" HP avec le même beretta A301 magnum full choke que moi et il n'a jamais eu de problèmes avec alors que ce fusil n'est pas éprouvé "bille d'acier".
Donc ça confirme bien que je peut tirer des cartouches Hautes pression chambrées 70 dans mon fusil.
Salut Oléron, c'est peut être bête ce que je vais demander mais bon...C'est quoi le rapport entre la tailles des billes et la pression exercé sur le fusil lors du tir?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.