Bardot insulte le Maire

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
guis83

Message par guis83 »

un gouvernement ausi mou......c'est marrant de la part d'une ex starlette defraichie qui a deja proné le racisme.

non comment.
Benoit

Message par Benoit »

Puisque c'est comme ça, je m'en vais de ce pas, castrer l'âne de mon voisin! fait du boucan le bougre!

allez Brigite! on se lâche!!! :x
Benoit

Message par Benoit »

PS: Si elle pouvait nous débarrasser des vipères sur le plateau....... (dans le but de protéger nos chiens bien sur.....)
louis44

Message par louis44 »

@may86 wrote:@kingbouzeu wrote:Ce rapport d'interview confirme bien ce que je pensé Mme bardot est doté d'une intelligence médiocre et vie dans un délire chronique nourrit par une profonde indigence réagissant selon ses émotions et non sa conscience prouvant ainsi qu'elle tend plus à s'approcher de l'animal que de l'homme.

Je rappelle juste que cette dames est responsable de la destruction de l'identité inuit et de l'explosion de l'alcoolisme sévère parmi ce peuple......merci brigitte!

Je suppose que c'est son combat pour les phoques qui inspire cette conclusion ridicule?

Sachez que le massacre des bébés phoques a lieu aux Iles de la Madeleine,qui ne sont pas du tout territoire inuit,et commis par des canadiens et non des inuits!

quoi que vous pensiez de BB,elle n'a rien à voir avec la destruction de la culture inuit et leur alcoolisation,ne mélangez pas tout et renseignez-vous........;

disons qu'elle y a participé.... avec les russes, les colons anglais et d'autres :wink:
louis44

Message par louis44 »

@may86 wrote:Sans oublier les Inuits eux-mêmes,car personne ne les a obligés à boire ou à s'américaniser.Il est toujours un peu facile de dire "c'est pas ma faute",dans quelque domaine que ce soit...

heu...heu...

en URSS, oui, ils étaient obligés... par les mêmes moyens détournés qu'aux USA...
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

may86 est ce que tu te rend compte de tes propos? Donc je réitère ce que je disait plus haut que bardot est largement responsable de la débacle du peuple inuit et j'apporte des preuve:

ici

et la(meme si je suis pas d'accord sur ce qui est dit sur la corrida mais bon)

Ensuite oui l'alcoolisme est un mal qui se repand plus aisément sur les populations qui souffrent dire le contraire n'est pas stupide mais complétement con.

Quand on privilégie le bien etre animal à celui de l'homme au nom de la sensiblerie c'est faire preuve d'hypocrisie et de folie
louis44

Message par louis44 »

comme me l'a dit hier le barman de Lavau, en me vendant l'ouest-france du jour :

- tu vois là le prix, 0.95 et la date 21 août... y a que ça de vrai; le reste... est sujet à caution :D
Arnauld

Message par Arnauld »

@may86 wrote:Quant une culture décline,c'est toujours parce que ses pratiquants l'abandonnent;c'est valable pour n'importe quoi : je suppose que tu t'éclaires à la bougie,tire l'eau au puits,....?non?tu as donc abandonné ta culture rurale originelle,par souci de confort et autre facilités,et non parce qu'on t'y a forcé........

Tout comme les inuits ont abandonné harpon, lance, chiens de traineau pour les fusils et skidoo. :wink:

De plus, BB luttait contre l'abattage industriel qui envoie des bateaux qui "dégeulent" une 15aine de "frappeurs" sur la banquise avec des pic pour cogner des bêtes sans défense.

Pas contre les inuits qui profitent du phoque adulte comme apports nutritionnels.

Outre le fait que cette pratique n'a quasiment plus de justifications économiques, c'est surtout la manifestation d'une barabrie qu'aucun chasseur ne peut cautionner.

Mais les poncifs ont la vie dure :oops: :oops: :oops:
guis83

Message par guis83 »

ce sujet a été débattu et je dois dire que la reponse de la responsable canadienne a été propre et sans appel.

la population de phoques augmente et ceux malgré les prélévements réglementés.

ca c'est une preuve que dans un cadre defini,la chasse n'apporte pas de nuisance a cette espece.

maintenant n'en deplaise aux protecteurs de bibi phoque ,le résultat est là!!!

cordialement.
Arnauld

Message par Arnauld »

Il ne s'agit pas de résultat mais de manière de faire.

Chasser avec des dogos effraient la plupart des chasseurs, alors tu imagines si je matraquais les marcassins à coup de bate de base-ball.

C'est pourtant ce qui est fait sur les bb phoques.

Ceci n'est en rien de la chasse.

Aucun chasseur digne de ce nom ne peut l'affirmer.
Répondre