Eole springer anglais (video page 2 , 3 et 4)

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
snapseb

Message par snapseb »

@colole wrote:Journée de merde aujourd'hui...

Après un lapin boulé net qui repars au nez du bilou et qui est perdu, Le Bilou s'est pris une branche dans l'oeil et s'est abimé la cornée... Veto un dimanche + 8 jours de traitement + visite de contrôle a faire dans 8 jours....

ya des jours ou c'est pas le jour....

J'suis vert.

Prompt rétablissement a ton bilou ,tiens nous au courant a+seb
snapseb

Message par snapseb »

Salut ,des nouvelles apres des soucis de santé .Eole a 14 mois et aujourd'hui son retour au marais ,elle est terrible cette chienne ,courageuse et tres inteligente .J'espere passer plus souvent amitié seb

[youtube:25oy06o0][/youtube:25oy06o0]
falcor31

Message par falcor31 »

Sympa cette vidéo, en plus la qualité est top, tu vas te régaler avec cette chienne :wink:

Par contre, faire chasser un chien le petit gibier un 15 août...
snapseb

Message par snapseb »

Pourquoi tu dis faire chasser un chien un 15 aout ?
falcor31

Message par falcor31 »

Ben il me semble que la chasse n'est pas encore ouverte non?

A moins que tu sois sur ta propriété et que celle-ci n'est pas mise à la disponibilité d'une quelqu'une chasse ou autre rentrant dans des conditions cynégétiques.
snapseb

Message par snapseb »

Ok ,proprieté privée de 4 hectares completement grillagée. La ou j'entraine mes chiens ,c'est mon jardin en quelque sorte :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

@snapseb wrote:Ok ,proprieté privée de 4 hectares completement grillagée. La ou j'entraine mes chiens ,c'est mon jardin en quelque sorte :wink:

Ah ok, bon ben t'as de la chance d'avoir un "terrain de jeu" comme ça, le biotope à l'air pas mal, en tout cas ta chienne à l'air passionnée, tu vas te régaler cette saison. :mrgreen:
snapseb

Message par snapseb »

Salut ,j'ai passé la confirmation en juin et j'espere qu'elle aura le TAN en septembre. L'avis d'un juge et bon a prendre. Par contre je suis decu de la race en elle meme, je vois beaucoup de chiens qui ne ressemblent a rien. Le travail c'est bien mais a quel prix ? ou est le Standard de race la dedans . Je suis un peu refroidi .....
snapseb

Message par snapseb »

:wink:

[youtube:2bzky92t][/youtube:2bzky92t]
falcor31

Message par falcor31 »

:mrgreen:
Répondre