fouine

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

pourquoi sa lol quesequi a de si cool a faire des agrenoire je ne tesuis plus :x
noizeste

Message par noizeste »

comment on fes pour mettre des foto

:wink:
noizeste

Message par noizeste »

pourquoi personne me repons vous aite touse entrain dinstaller des pièges etr de refaire vos teritoire de piègages :) entouque jespere que le mois septembre octobre novent decembre et janvier et fevrier seron bien froid avec de la neige et tout le le piègage marche ra un peu mieu je panse a+
famas62

Message par famas62 »

@noizeste wrote:pourquoi personne me repons vous aite touse entrain dinstaller des pièges etr de refaire vos teritoire de piègages :) entouque jespere que le mois septembre octobre novent decembre et janvier et fevrier seron bien froid avec de la neige et tout le le piègage marche ra un peu mieu je panse a+

Ptete parce que personne ne comprend ce que tu écris :carton:es

pourquoi personne ne me répond, vous êtes tous en-train d'installer des pièges et de refaire vos ?????territoire de piègages?????? :) en tout cas j'espère que les mois de septembre, octobre, novembre, décembre, janvier et février seront bien froid et qu'il y aura de la neige comme ca je pense que le piégeage marchera mieux. a+

C'est pas mieux comme ca ? :)
noizeste

Message par noizeste »

oui a une grande diferense :)
noizeste

Message par noizeste »

petite question au quelle vous ne maver pas repondu comment on mais une photo sur un message con veu metre merci de repondre a+ :?:
Prowess

Message par Prowess »

Pour mettre une photo va sur www.casimages.com

Tu fais "Parcourir" et tu mets ta photo ! Ensuite tu cliques sur "Valider"

Ta photo apparaîtera et en bas, tu auraus plusieurs liens qui te diront de quelles formes et sur quels sites la mettre correctement :wink:

Tu prends le lien que tu as choisi et tu le colles dans ton message.
noizeste

Message par noizeste »

ok dit quese qui marche le mieu pour pièger en se mois de septembre :)
rhum160

Message par rhum160 »

tout

collet dans les bonnes coulé (attention au lievre et chevrillard)

boites a becs droit

pieges a oeuf pour les belettes dans les vergers, ou la ou il y'as beaucoup de fruit
noizeste

Message par noizeste »

ok merci rhum mess quenta pas de piège a oeu ni de cage a deux entres tu piège avec quoi quare jes un piège en x un boite fauve un piège a filette t ses tout donc voilat avec pas grand chause ses dificile parcontre dans mon verger jes instaler des agrainoire que ger fait il en na 5 mai jaimerai quil en nai 8 :) voilat a+
Répondre