sanglier au bord d'une route

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
louis44

Message par louis44 »

Bonsoir à tous

Ce soir, rentrant à la tombée de la nuit de Savenay, 1ère gare plus proche de chez moi, à... chez moi à 15 bornes en pleine nuit, j'ai manqué emplafonner un sanglier qui était couché sur la route le museau en avant et qui ronflait... l'ayant vu qu'à deux girons de roues avec ma petite lumière, j'ai du faire une embardée conséquente avec le vélo...

Est-ce normal de voir un sanglier (et je l'ai bien vu!) dormir sur le bord d'une route ou même la nuit y a deux bagnoles et un camion par heure, à l'entrée d'une zone industrielle perdue en pleins champs?

Cordialement

Louis44
falcor31

Message par falcor31 »

Tout à fait anormal.

Es-tu sur qu'il n'était blessé en train d'agoniser?
quinquin

Message par quinquin »

il etait en train d'agoniser louis avait butter dedans avec son velo :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
homdesbois

Message par homdesbois »

il etait en état d'ivresse :x :x :x :deho:rs
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Il faut pas rouler la nuit en velo ca peut etre dangereux

a+
Prowess

Message par Prowess »

Louis t'as le droit de nous dire que tu l'as achevé avec ton vélo et qu'à cette heure, il est dans ton congel :wink:

:deho:rs
Preux

Message par Preux »

"C'est quand même formidable de ne pas pouvoir être tranquilles la nuit sans être dérangés par Louis44 et son vélo !!!!"

Signé: Le collectif lapins-sangliers du 44
Prowess

Message par Prowess »

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Preux :carton:es
louis44

Message par louis44 »

@Prøwess wrote:Louis t'as le droit de nous dire que tu l'as achevé avec ton vélo et qu'à cette heure, il est dans ton congel :wink:

:deho:rs

hé ben voilà... pas moyen de dormir tranquilou sans que l'on vienne vous dire des gentillesses... non je ne l'ai pas buté :evil: :P

@ tripleb25 : pas le choix! La gare est à 15 km de mon domicile, dont 14 km de landes et de vide parsemé de quelques hameaux endormis... déjà je perds 1 km en me déroutant par la D16 et Bouvron, au lieu de continuer la D3 et passer par une petite vicinale en plein vide sur 4 km... bourrée de sangliers et de chiens errants la nuit...

@Preux : t'as oublié le renard que j'ai fait descendre de l'accotement 4 km avant, entre La Harlière et St Eloi (3 km de landes là)... et tes lapins, ils ont qu'à faire comme celui-ci : naître sans oreilles :x :x :x

Gss14

Message par Gss14 »

A mon avis il été blessé malade ou agonisant sur a 90%
Répondre