LPO

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Alexis43

Message par Alexis43 »

@henri X wrote:Ahh si j'avais eu ce lien à l'époque du débat sur les chats...

Ca confirme tout ce que je disait, et c'est une étude béton:

Made in US, high tech (caméra au collier), etc.

HENRIX, décidément tu cherches l'affrontement, donc, il ne faut pas te plaindre quand on te répond.

1 Personne n'a nié que les chats faisaient des dégats.

2 Ce que l'on reproche aux gens de ton espèce, ras la casquette sur le sujet, c'est d'employer des moyens illégaux.

3 C'est de le prôner sur un forum public.

4 C'est de prétendre par ailleurs de faire de la gestion une priorité. Une saine gestion commence par le respect de la loi.

5 Enfin, pour un garde, c'est un bel exemple.

6 C'est de prôner le non respect de la loi, quelque soit le sujet.

7 Tu te permets de relancer le débat, ostensiblement au sein d'un autre sujet, alors que tu sais pertinemment que tu auras des réponses désagréables. Tu es vachement malin et psychologue. :evil:

Enfin, un conseil, si un jour tu viens chasser par chez moi, ne tire pas un chat, il t'en coûterait beaucoup... :twisted:
henri X

Message par henri X »

1) Je n'utilise pas, ni n'appelle pas à des moyens illégaux

2) Si j'en parle si librement avec insistance, c'est que je n'ai rien à me reprocher

3) La psychologie, c'est vrai c'est pas top

4) Ce lien est à titre informatif, rien de plus

5) D'où tu m'accuses de tirer les chats??

6) Je n'ai pas spécialement l'intention de venir chasser chez toi

Encore une réponse à coté de la plaque. Le sujet c'est la LPO. Moi je suis dans le sujet. Toi moins, et en plus en mode diffamation.
rhum160

Message par rhum160 »

je ne vois rien de specialement derengeant dans les propos d'henriX

il montre seulement que sous couvert d'amitié avec la SPA la LPO n'engage rien contre ce fléau alors que les felins sont la cause principal des petits passereaux de nos village

alors qu'un texte suffirait pour qu'on punisse plus severement les propiétaire de felins qui les laisse sortir de leurs maisons.........
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Vive la LPO! Mon cul je dit
Répondre