Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , ci tu veut degomer beaucoup de corbeaux achete toi un grand duc en apellant en plastique , c'est un chasseur qui me la dit et a chaque fois les corbeau vienent
@Pablo_52 wrote:salut , ci tu veut degomer beaucoup de corbeaux achete toi un grand duc en apellant en plastique , c'est un chasseur qui me la dit et a chaque fois les corbeau vienent
cordialement
oui mais ce n'est que a une certaines période (mai,juin) sinon ça ne les intéressent pas !
@Maxime86 wrote:Cela doit être efficace surtout au moment de la nidification non?
oui c'est efficace car il viennent en bandes ! et quand tu tire dedans ils reviennent f1ol;
si tu tue un corbeau met le avec le grand duc par terre ! les corbeaux vont croire que c'est lui qui l'à tué et ils vont l'attaquer ensuite a toi de faire le travail
@bowhunter41 wrote:si tu tue un corbeau met le avec le grand duc par terre ! les corbeaux vont croire que c'est lui qui l'à tué et ils vont l'attaquer ensuite a toi de faire le travail
Attention, en période de destruction (et de chasse), il est bien souvent interdit d'utiliser les animaux morts comme appelants.
Par contre, je me pose une question : peux-on disposer avec les formes un morceau de fourrure synthétique (genre col de doudoune) avec des formes autour pour simuler un animal mort que les formes picorent ?
J'ai posé la question à l'ONCFS et je n'ai eu aucune réponse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.