32,36,40 grammes?????????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico le medocain

Message par nico le medocain »

BONJOUR@franchi38 wrote:+1 pour le 36g

premier coup 7 BG 36g

second coup 6 BJ 36g

Et ca toute l'année quelque soit le gibier (faisan, lievre, perdrix, becasse)

c'est la combinaison avec laquelle j'ai obtenue les meilleurs résultats après...

De toute façon je pense que chacun utilise les cartouches et charges en lesquelles il a confiance.

Il suffit parfois de rater plusieurs fois avec de nouvelles cartouches et on veut plus en entendre parler alors que le collègue ne jure que par elles.OU QUE OUI A+nico
predators88

Message par predators88 »

salut

personnelement je trouve que les charges de 36 gr et plus n'ont aucun intérêt pour le tir au vol elles sont même un handicap si l'on veut doublé rapidement et nous font raté car on doit mettre une avance plus importante devant le gibier :twisted: :twisted: :twisted:

a+
nico le medocain

Message par nico le medocain »

predators88 wrote:
salut

personnelement je trouve que les charges de 36 gr et plus n'ont aucun intérêt pour le tir au vol elles sont même un handicap si l'on veut doublé rapidement et nous font raté car on doit mettre une avance plus importante devant le gibier :twisted: :twisted: :twisted:

a+[/quoteBONSOIR question d' habitude A+ nico

predators88

Message par predators88 »

@nico le médocain wrote:@predators88 wrote:salut

a+[/quoteBONSOIR question d' habitude A+ nico

d'accord avec toi que pour l'avance c'est une question d'habitude n'empeche :? :? :? mais pour doublé rapidement une cartouche a forte charge nous desaxe completement surtout avec un fusil light :) :) :) :)
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

J'ai testé le 28gr avec succès en ce début d'année sur les cailles en n°9 !

C'est doux à l'épaule, je ne voit pas une grande différence de résultat qu'avec des 36gr.

Je réserve cette charge en premier coup (en n°7), puis pourquoi pas une 32gr (en n°6) en second coup ..?

Le 36gr c'est efficace pour le pigeon et le lièvre je trouve.
Répondre