Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque rizzini car je n'ai toujours pas choisi quel fusil prendre pour faire la doublure de mon perfex de manufrance alors si quelqu'un connait rizzini car j'hésite entre celui la , le elos de fabarm ou le winchester sélect mignight field alors si quelqu'un peu me renseigné merci.
Cela dépend à quelle cadence tu vas faire du trap,si tu penses en faire souvent,achètes dans ce cas un fusil de parcours ou sporting,il sera un peu lourd à la chasse mais quel confort pour le tir,et pour répondre à ta question je prendrais l'ELOS qui bénéficie des dernières avancées technologiques,et en plus tu as 200 cartouches offertes.Bon choix.
c'est vrai j'avais optais pour le elos pour ces dernières avancées technologiques mais questions esthétique il n'est pas au top je trouve car sur le rizzini il y a une gravure scène de chasse avec le sujet dorées, mais bon ce n'est pas les gravures qui font que tu vas bien tiré ou pas .
une question , quelle est la différence entre les choques inner plus de l'elos et les invector du winchester , et quelles sont les meilleures ? merci pour le renseignement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.