rencontre cagouillard16 et apprentiarmurier

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

aujourd'hui cagouillard et moi même avons pu faire plus ample connaissance et faire 2planches ensemble, il a fallut qu'il vienne pour la 3ème fois pour que l'on tire enfin ensmble. En tout cas c'est super sympa de tirer avec quelqu'un qui s'applique vraiment sur tous les plateaux (contrairement à moi :roll: )

Et merci de m'avoir payé un coup à boire, j'espère te revoir bientôt quand je reviendrai de St Etienne :mrgreen: .

En tout cas on a fait 2jolies planches ensemble et c'était sympa...

un joli 23 tout les deux au ravin, et moi un 21 au bois mais toi je ne sais plus, peux tu me rafraîchir la mémoire???

En tout cas ce B montant nous en a fait baver tout les deux, moi je l'ai loupé 4fois, mais je l'ai tiré à la descente à la fin de la planche et je l'ai cassé.

Faudra que l'on remette ça la saison prochaine..

Avis à tous les tireurs qui sont ou qui serait de passage dans le sud charente maritime venez vous arrêter à notre stand et visiter notre armurerie, on fera une joie de vous accueillir.

cagouillard16 tu es venu à l'armurerie??
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

bonsoir apprentiarmurier



c'est vrais que l'on as enfin reussi a tirer ensemble :P

pour le bois j'ai fait un penible 20, alors quand tu dis que je suis concentré sur tous les plateaux :oops: c'est vrais que le B m'a fait du mal car je l'ai loupé aussi quatre fois et une fois le D. pour le D au poste 1, je ne sait pas qui a mis un arbre là :shock: mais je m'excuse pour lui :P .

pour l'armurerie je passe devant a chaque fois que je viens, mais c'est vrais que cela fait longtemps que je me suis pas arreté

pour remetre ça, c'est quand tu veut :mrgreen:



pour tous les tireurs qui ne connaissent pas je recommande ce stand familliale ou il seront acceuillis dans un cadre magnifique. :mrgreen:

Ps: tu devrais metre des photos
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

c'est parti alors... il ne manquera plus que deux athlètes en plein effort... je ne cite aucun pseudo :lol: :roll:
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

je commence par notre plaine je crois que c'est mon terrain préféré...





et voici deux photos avec nos 2tours, en ce moment à la plaine mais on peut les faire passer au bois ou même à la fosse!!

la grande tour, 23m

Et le petite, elle est assez vicieuse car elle abrite un mini plutôt rapide.... :(



Je passe à la fosse bon ba c'est une fosse.... ::arf/





Ensuite le ravin, qui était à l'origine un parcours...



vue d'un poste de parcours



Il y a aussi un sanglier courant au ravin, 52m tir fichant, ouvert tous les jeudi





Et le bois ou il y a ce fameux B montant, les photos ne sont pas top, d'autres arriveront peut être prochainement...







Je mettrai des meilleurs photos plus tard, ainsi que des photos de l'ancien skeet et du club house avec notre 2ème fosse (que cagouillard ne doit pas connaître).

Entrainements de janvier à octobre (on arrête quand les palombes arrivent) le mercredi et samedi apès midi. nous sommes équipé de lanceurs Laporte et quelques Kromson, au niveau des pulleuses nous avons des Baron pour le compak et des Laporte pour la fosse.

Les compak ravin, bois et plaine peuvent servir de parcours de chasse.
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

superbe les photos :carton:es
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Très bon site de tir !!! :) :mrgreen:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

tres beau parcours et belles photos :mrgreen: :wink:
korthals83
Messages : 417
Inscription : 21 avr. 2007 04:24

Message par korthals83 »

c'est un camp militaire !!!!!!!!!! sympa quand même
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Super :mrgreen: un stand qui me plairait bien....
Répondre