question sur optimum

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Répondre
geronimo

Message par geronimo »

message envoyé il y a une semaine à VC, pas de réponse ce jour. Peut être ici?Bonjour,

j'envisage d'acheter un point rouge Optimum, cependant il y a un an il semblerait qu'il y ait eu, d'après mon armurier, beaucoups de retours avec échanges standard de votre part (difficulté a tenir le réglage en particulier).

ces problèmes sont-ils résolus, puis je faire cet achat l'esprit tranquile?
louis44

Message par louis44 »

Up !
k3nt1

Message par k3nt1 »

Ils vont pas te dire : "non il faut pas l´acheter car c´est de la merde" (c´est mon point de vue)
Webmaster

Message par Webmaster »

@louis44 wrote:Up !

Quel est l'intérêt de faire un Up sur un sujet qui n'est même pas le tient. d'autant que son auteur a peu être déjà reçu une réponse!

@+

Jacques
louis44

Message par louis44 »

@Webmaster wrote:@louis44 wrote:Up !

Quel est l'intérêt de faire un Up sur un sujet qui n'est même pas le tient. d'autant que son auteur a peu être déjà reçu une réponse!

@+

Jacques

parce que ce sujet était en bas et sans réponse. Je n'aime pas les "ups" non plus, mais là ça s'imposait... enfin, à mon humble avis :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@louis44 wrote:@Webmaster wrote:@louis44 wrote:Up !

@+

Jacques

parce que ce sujet était en bas et sans réponse. Je n'aime pas les "ups" non plus, mais là ça s'imposait... enfin, à mon humble avis :wink:

Non cela ne s'imposait absolument pas :shock:

Si tu fait sa sur tous les topic il t'en reste encore 12546.........
louis44

Message par louis44 »

bon, on ne va pas se tataner là-dessus... l'important c'est que quelqu'un a répondu, et avec notre conversation, on continue à remonter le topic... :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Si car fidèle à ton habitude tu te mèles de ce qui ne te regarde pas sur le forum.

Il me semble que Gilles, Popey et moi même t'avons déjà fait la remarque à de maintes reprises.

C'est quand la rentré :roll:
louis44

Message par louis44 »

@Webmaster wrote:Si car fidèle à ton habitude tu te mèles de ce qui ne te regarde pas sur le forum.

Il me semble que Gilles, Popey et moi même t'avons déjà fait la remarque à de maintes reprises.

C'est quand la rentré :roll:

jeudi matin :evil: :evil: :evil:

Bon j'ai eu tort, je reconnais :| ... n'empêche qu'on a bien remonté le topic :wink: :roll:
louis44

Message par louis44 »

a rien... surtout que ce n'est pas quatre pauvres petits messages à la noix quji peuvent y changer grand chose...

d'ailleurs je vous serais bien reconnaissant si vous pouviez supprimer, et ce message, et tous ceux de cette bien vaine polémique, à commencer par le up de la discorde...
Répondre