Salut a tous
Je viens vous exposé un petit problème
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un nouveau superposé en juin , mit directement en conformité ( je suis gaucher donc simple devers a gauche ).
Premier ball-trap , première série presque rien cassé ( j'arrivais pas à l'épauler correctement ), deuxième série je tire avec mon premier superposé avec lequel j'ai mes marque , je casse tous impeccable, troisième série je recommence avec le nouveau ,là je casse presque tous mais a chaque coup je prend une grosse claque dans la mâchoire
Bref retour a l'armurier qui me dit que la crosse a dû un peu travaillé et qu'il a pas assez de devers a gauche , retour en presse ...
Je fait l'ouverture au marais le 21 impeccable plus de claque ( mais c'est pas pour autant que je fait tomber

) et depuis 3 jour je me retape des claques ... c'est très énervant
J'ai comparé mes 2 superposés l'un au dessus de l'autre aujourd'hui et j'ai remarquer que sur mon nouveau fusil la crosse est plus haute ( la pente je croit )
Bref pensez-vous que cela vient que j'ai pas assez de pente (ou trop)?donc quand j'épaule ma crosse est directement sous ma mâchoire
Si oui pourquoi mon armurier ne l'as pas remarqué dès le début ?
merci de m'éclairer