tir sur une maison

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
bof

Message par bof »

nous aussi on t'aime :mrgreen:
redneck

Message par redneck »

abats les abrut*s à la fenêtre ! :x

bon j'imagine que vaut mieux en resté là elle à rien compris et ne comprendra jamais rien , le sujet et clos en tout cas il l'est pour moi ^^
Anfield

Message par Anfield »

Mdr bof^^

Je crois que personne ici ne t'a agressé et n'a contredit tes dires,proprement dit...il a simplement été dit qu'il était difficile de se faire une idée sans autres infos ;)

De toute façon,je crois que certaines personnes ont répondus à ta question,et on ne peut rien faire d'autre de plus.
foulque34

Message par foulque34 »

C'est malheureux comme incident,mais dans la vie de tous les jours un tas d'inconscients mettent la vie en jeu des autres.......

en voiture , en mer quand certains marins d'eaux douces sortent par mer forte et que les benevoles de la snsm ou autres vont les secourir , au ski quand certains intelligents font du hors piste et déclenchent des avalanches , en montagne quand certains sont pris au piege et que d'autres vont les secourir au péril de leur vie......

etc etc etc

alors moi je dis a bas les cons et surtout a bas les amalgames car tous les chasseurs ne sont pas irresponsables au meme titre que les marins,skieurs ou escaladeurs......

a bon entendeur
bof

Message par bof »

serieusement, j'espere que c'est un accident qui n'excuse pas tout bien sur, et si c'est le cas, cela rentre dans la categorie "pas de bol", comme un accident de la route, ou du travail, ou de sport ou même domestique!!

ça en fait des abrutis à haïr!!!!

et si ça se trouve Laubas, tu entres dans une des catégories que je viens de citer, n'as tu jamais eu un accident de voiture ou autre, alors ne generalise pas et à juste titre retourne toi uniquement contre le fautif

salutations
florob

Message par florob »

Bonsoir,

ne mettons pas tout le monde dans le même panier!!!Insulté les chasseurs ne serrent a rien!!c'est une personnes qui l'a fait et non toute la société de chasse :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Episodiquement fleurissent sur les forums des articles postés par des professionnels (j'allais dire amateurs) de la polémique anti chasse. Alors, doit on ranger le message de Laubas dans cette catégorie ??

A bien regarder les arguments décrivants les faits, la branche du saule, le ricochet, les tuiles cassées, puis la balle dans le cheneau, moi je rigole mais ça doit être nerveux !!!

ça fait un peu beaucoup, si l'on ajoute sa présence à la fenêtre !!! Non???

Laissons la justice suivre son cours s'il y a lieu. J'en doute !!!

Les réponses aux provocs ne servent à rien, si ce n'est nous deservir.

Amicalement à tous mes amis vrais chasseurs.
nitnit

Message par nitnit »

je suis completement d'accord

1_ on ne t'a jamais agresser

2_ des cons y en a partout dans cette societe

3_ c'est trop facile de mette tout le monde dans le meme panier

4_ avant de critiquer il savoir de quoi on parle

A BON ENTENDEUR SALUT
Anfield

Message par Anfield »

Peut-être qu'elle voulait dire dans "a bas les abrutis de la chasse",elle désignait peut-être seulement les quelques abrutis,gugus de ce loisir,et pas "tous les chasseurs sont des abutis"?

Comme pour les "abrutis du volant" par exemple,ça veut pas dire que tous les conducteurs sont des abrutis

Simple supposition :)
Laubas

Message par Laubas »

Je n'ai aucunement insulté tous les chasseurs mais ceux qui se prétendent chasseurs.

Et quand je lis que tout ce que j'ai raconté est "gros" pour que ce soit vrai, faut être un "abru*i" de la chasse pour ne pas y croire. Cette personne n'a pas conscience de ce qu'elle a dans les mains. Mon beau-père n'en revenait pas, la balle était en fin de course et c'est écrasé sur la tuile en l'éclatant.

Et ce tordu, nous l'avons bien vu tirer en direction du village.

Mais je ris noir de voir à quel point certains sont arrogant quand on parle de leur passion et de lire que limite c'est une fatalité comme un accident de voiture. J'hallucine, c'est tout-à-fait normal de tirer en direction d'un village.

Vous me direz c'est bien connu, tous les chasseurs sont irréprochables.

Allez, je vous laisse à vos histoires et ravie de voir que mon sujet en à interpeller plus d'un et je ne pense pas de mal de tous les chasseurs mais des c*ns d'arrogants, inconscients et alcoolique de chasse.

Bonsoir
Répondre