tir sur une maison

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Laubas

Message par Laubas »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à toutes et à tous,

Episodiquement fleurissent sur les forums des articles postés par des professionnels (j'allais dire amateurs) de la polémique anti chasse. Alors, doit on ranger le message de Laubas dans cette catégorie ??

A bien regarder les arguments décrivants les faits, la branche du saule, le ricochet, les tuiles cassées, puis la balle dans le cheneau, moi je rigole mais ça doit être nerveux !!!

ça fait un peu beaucoup, si l'on ajoute sa présence à la fenêtre !!! Non???

Laissons la justice suivre son cours s'il y a lieu. J'en doute !!!

Les réponses aux provocs ne servent à rien, si ce n'est nous deservir.

Amicalement à tous mes amis vrais chasseurs.

c'est vraiment toi l'imbécile, je ne me suis pas inscrite pour vous ennuyer mais pour vous raconter mon histoire. Mais bon, je constate ta grande bêtise en laissant croire aux autres que j'affabule.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Comme l'écrit si bien un de nos grands amis sur le forum, je cite : être pris pour un idiot par un ou une imbécile est un plaisir de fin gourmet. Fermez le ban et le post par la même. Merci.

La serenité pour des uns, le pétage de plomb pour les autres.

C'est le beau père qui doit pas avoir le beau rôle !! Le pauvre. Mdr !!!!!!! et re.....Mdr !!!!

Amicalement.
Anfield

Message par Anfield »

En effet,je crois qu'il serait bon de fermer.

Y'a rien a sortir de ce post si ce n'est que dans tout les cas,tout "nos" propos seront retournés contre nous car souvent mal compris (de manière intentionnelle ou non).

En tout cas,même si c'est très grave,pas d'homme blessé,juste des tuiles :wink: là est le principal,et le fautif sera,j'espère,sanctionné.

Que dire de plus :?: :?:
Anfield

Message par Anfield »

@Anfield wrote:En effet,je crois qu'il serait bon de fermer.

Y'a rien a sortir de ce post si ce n'est que dans tout les cas,tout "nos" propos risques d'être retournés contre nous car souvent mal compris (de manière intentionnelle ou non).

En tout cas,même si c'est très grave,pas d'homme blessé,juste des tuiles :wink: là est le principal,et le fautif sera,j'espère,sanctionné.

Que dire de plus :?: :?:
falcor31

Message par falcor31 »

:shock: Au lieu de blablater pour rien et uniquement défendre son point de vue sur la chasse et blablabla...(je m'adresse aux chasseurs et à Laubas)

On te conseille d'aller voir les flics, de faire constater, et d'accuser la bonne personne que vous avez vue, en l'occurence le jeune de 23 ans!

Si tout est avéré, c'est impardonnable! Bon courage pour la suite
doal

Message par doal »

Laubas je pense qu il faut arrêter de regarder des westerns,qu elle mauvaise foi de votre côté.

Vos propos sot haineux et fallatieux a l encontre du monde de la chasse et un tantinet impolis
doal

Message par doal »

@doal wrote:Laubas je pense qu il faut arrêter de regarder des westerns,qu elle mauvaise foi de votre côté.

Vos propos sot haineux et fallatieux a l encontre du monde de la chasse et un tantinet impolis
falcor31

Message par falcor31 »

merde ça beugue!
Laubas

Message par Laubas »

t pas assez intelligente pour t'en occuper toute seule et prendre un avocat.

tu est vraiment une grosse connasse de parler comme ca.il aurais mieux valu que la tuile ou plutot la balle te vienne en pleine tronche.au lieu de regarder par la fenetre a rien glander va bosser

Voici ce que tarzan ma envoyé en mp, bravo. Quels propos, c'est inadmissible. moi je dis encore une fois bravo à tous ces chasseurs, quelle honte.

Et comme certains le disent, je n'ai jamais était contre la chasse mais contre tous ceux qui se prétendent chasseurs, pour ouvrir les yeux à tous le monde.

Les flics sont avertis et heureusement, mais tant pis pour le président que nous connaissons bien.
famas62

Message par famas62 »

@falcor31 wrote:@doal wrote:Laubas je pense qu il faut arrêter de regarder des westerns,qu elle mauvaise foi de votre côté.

:shock: Non mais t'as pas tout lu ou tu sais pas lire?

Cette personne se plaint d'un chasseur. Et ensuite des arrogans qui critiquent sans savoir puisqu'ils n'étaient pas là, ou alors qui ne prennent pas la précausion de se dire que tans qu'on a pas vu, on peut pas dire que Laubas ment.

Putain, montrez vous ouverts, on peux pas affirmer que Laubas affabule, on n'y était pas!

Yeah, enfin quelqu'un qui a comprit :)

C'est vraiment partit en eau de de boudin pour rien du tout.

Qui nous prouve qu'elle a mentit ou pas ? personne.

Alors franchement ca sert a rien de sortir des choses inutiles.

Elle demandait juste ce qu'elle avait comme recours, si vous la croyez pas y'a la sortie pas loin.... On vous demande pas de la croire ou non.

J'ai rien vu de méchant pour nous particulièrement, elles parlent des abrutis qui sont chasseurs, comme elles auraient pu parler des abrutis qui font partis des éboueurs...

Ca remonte pas l'image des chasseurs de se comporter comme ca...

Pour le MP de Tarzan... No comment car justement c'est un MP mais bon vous savez ce que j'en pense :shock:

Je vais me faire taper sur les doigts, mais allez y je crains pas la douleur !
Répondre