Quelle Honte

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
andre66300

Message par andre66300 »

@Chiperlou wrote:André,

Qu'est ce qui te permets d'affirmer que c'est un anti chasse qui a soit disant introduit le lapin malade et même qu'est ce qui permet d'affirmer qu'il a été introduit. Le type s'est il fait prendre ??? L'information est elle vérifiable ou est-ce un bruit qui courre.

Enfin, y a t'il des renards, des vipères ou des dahuts sur Ouessant depuis peu !!! :P :pingou:in :pingou:in

Chiperlou.

Bonjour

C'est pas compliquer les lapins etait présent depuis des années et tout d'un coup d'une saison a l'autre plus l'ombre d'un seul, Ouessant est une ile la maladie n'ai pas arrivé toute seul, c'est drole cette habitude de demander a chaque fois que l'on veut donner une info , (il faut apporter la preuve) dailleurs ce n'ai pas un anti chasse c'est une mauvaise co habitation, si tu crois pas je m'en fous.

André
omichel81

Message par omichel81 »

la myxo malheureusement vient réguler la surdensité de lapins et l'épidémiologie de la maladie est bien connue pour sanctionner à ce moment de l'année, en général ce sont les puces qui sont le plus mis en cause comme vecteurs, en effet il vaudrait mieux réguler avant et laissons les agriculteurs tranquilles, ils ont assez de soucis en ce moment :( :?
TINTIN34

Message par TINTIN34 »

bonjour, dans une famille d'agriculteur depuis quelques années, c'est bien de l'eau et de l'entretient qu'is mettent, et non des maladies.......ah si mon beau père lisait ces conneries que l'on baven...... :evil:
Mrv

Message par Mrv »

Bonjour , et ben moi j'ai bien rigolé. ::arf/

Amicalement a tous

Mrv
Répondre