Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui, confirmé, c'est bien un S57EL dont la cote sur le dernier "Chasseur français" est donnée pour 1000e à l'état neuf.
Ce fusil est superbe,sa canonnerie est merveilleuse, moi à ta place je le garderais car pour 1000e c'est pas la peine, c'est un sacrifice, en fait c'est le donner !
Si le modèle que j'ai est bien celui que vous citez , je suis très surpris d'une telle cote car , à mon sens c'est un fusil qui est très beau tant par les gravures que par la qualité des bois et des ajustements . J'ai un peu de mal à comprendre comment Beretta produit des fusils neufs autour de 2000 € et contre lesquels je n'échangerai certainement pas le mien .
la contre platine même si ce n'est pas comparable à une vraie platine donne une allure qui ne se compare pas avec un superposé qui n'en a pas.
Je possède un B25 modèle chasse " de base" qui selon ce que je vois dans les ventes d'occasion peut se vendre au moins le double si non le triple , alors que pour moi , il n'y a pas photo le beretta est bien supérieur.
Ne pas confondre valeur marchande et valeurs d'usage et affective.
Apparemment, la valeur que tu accordes à ce fusil, et qu'il mérite d'ailleurs, n'a rien a voir avec sa "cote". Ceci n'a d'importance que si tu veux le vendre, auquel cas un acheteur potentiel s'en tiendra à ladite cote.
Mais si tu tiens à cette arme, que ton intention est de la garder et d'en faire bon usage en profitant du plaisir qu'elle te donnera ( à condition que tu t'en serves ), alors la cote en question tu t'en fous.
Ne pas confondre valeur marchande et valeurs d'usage et affective.
Exact. J'ai un Zaballa juxtaposé tout pourris, avec des bois aussi beau que du contre-plaqué, un bronzage couleur frameto. Et bah il vaut des milliers d'Euros. Dans ma tête.... Sinon bah ... 50€...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.