êtes vous abonné?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
louis44

Message par louis44 »

@firehawck wrote:à "charc" et "l'echo des savanes" j'ai laissé tomber le chasseur français ,il est completement creux et les autres c'est "bisounours land"acune investigation,aucune prise de positions et j'ai l'impression de relire tout les mois celui d'avant:mars c'est la truite et la peche au toc,avril c'est la nature qui se reveil ,mai y fait beau tous au potager;juin tout va bien ,juillet y fait toujours beau mais on manque d'eau,aout ha!sa bouge un peu le sanglier ouvre,reportage sur "marcel" et ses fameux courants de paysssss,septembre c'est l'ouverture conseil pour acheter un fusil que tout le monde possede deja ou comment s'equipé de tres jolie gibeciere a 600 roros ha! ce que j'aime bien c'est la situation du gibier par departements ,on dois pas vivre aux mêmes endroits,octobre on commence a nous bassiner avec la becasse,novembre ben là c'est becasse a donf!decembre c'est la becasse de noel ,janvier brrrr! y fait froid, fevrier ben on prepare l'ouverture de la truite et la peche au toc et sa repart :deho:rs

:carton:es c'est vrai que c'est un peu ça :x
kyusho

Message par kyusho »

je suis pas abonné mis j'achette l'echo des savannes

hein pour la chasse?

alors becasse passion et quand je le trouve rnc
dauphin34

Message par dauphin34 »

connaisances de la chasse (vraiment pas mal foutu! :D )

voyage de chasse ( super :D :D :D )
Nature FoReVeR

Message par Nature FoReVeR »

Je lisais le "chasseur français" , mon oncle y était abonné j'en profité :(
Webmaster

Message par Webmaster »

@firehawck wrote:à "charc" et "l'echo des savanes" j'ai laissé tomber le chasseur français ,il est completement creux et les autres c'est "bisounours land"acune investigation,aucune prise de positions et j'ai l'impression de relire tout les mois celui d'avant:mars c'est la truite et la peche au toc,avril c'est la nature qui se reveil ,mai y fait beau tous au potager;juin tout va bien ,juillet y fait toujours beau mais on manque d'eau,aout ha!sa bouge un peu le sanglier ouvre,reportage sur "marcel" et ses fameux courants de paysssss,septembre c'est l'ouverture conseil pour acheter un fusil que tout le monde possede deja ou comment s'equipé de tres jolie gibeciere a 600 roros ha! ce que j'aime bien c'est la situation du gibier par departements ,on dois pas vivre aux mêmes endroits,octobre on commence a nous bassiner avec la becasse,novembre ben là c'est becasse a donf!decembre c'est la becasse de noel ,janvier brrrr! y fait froid, fevrier ben on prepare l'ouverture de la truite et la peche au toc et sa repart :deho:rs

J'été passé à côté bien, d'accord avec toi mon cher Firehawck.

Bien entendu qu'il n'y a aucune prise de position, comment voulez vous vendre de la pub aprés. :roll:

La presse c'est 2 gars par revues et le reste des journalistes indépendant. On cherche à remplir les colones point final.

:oops:

Vive Chasse Passion, l'actualité avant tout le monde et la liberté de parler en plus :D
cairo

Message par cairo »

salut moi je suis abonné a la rnc et il m arrive d'acheter connaissance de la chasse et nos chasses de temps a autre !
La Bricole

Message par La Bricole »

Bonsoir à tous,

j'en profite pour me présenter, je suis de l'Aveyron j'ai 59 ans, 43 permis mais boudi que la chasse a changée " mentalité "

Pour répondre au sujet:

abonné au Chasseur de sanglier depuis le n° 1, idem pour Sanglier passion, ainsi que pour Chien courant, depuis 6 mois au Chasseur de bécasse, et j'achète régulièrement Bécasse passion.

A plus
louis44

Message par louis44 »

J'achète de temps à autre RNC et le Chasseur Français au Relay de la gare d'Austerlitz avec Rail Passion pour lire en géo ::lang;

Plutôt pas mal... j'envisage de m'abonner à la RNC si ce n'est pas trop cher.... (Le Chasseur, c'est 56 €, je crois)
david71

Message par david71 »

@Nature FoReVeR wrote:Je lisais le "chasseur français" , mon oncle y était abonné j'en profité :( la méme chose sauf que moi çà remonte de plus loing on a des qui dattes d'avant guerre LOL

bien que pas le plus poussé il est je pense une référence pour les jeunes amoureux de la nature et il est malgrés tout assez complet reportage sur un sujet, technique de chasse, de piégeages test munition et armes je l'aime bien en plus le coin bricolage est sympa
djama

Message par djama »

je suis abonné a la rnc d'ailleurs j'apparais sur le dernier numéro a la page 16 8)

et armes de chasse.
Répondre