Le juste prix....merci de participer activement

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
famas62

Message par famas62 »

@sainthub wrote:Pour un "territoire" pareil, je ne donnerais rien !

Je chasse sur 2500 Ha pour 100 €, avec une trentaine de bracelets Chevreuils, environ 50 points de Sangliers et un bracelet CEF, c'est tout l'intérêt du système ACCA.

@+, SH.

Moi je ne chasse que le petit gibier mais pour 1200hectares je paie 50€ par an en societe communale de chasse.

Avec plaine, bois, sablieres, "maquis" etc.

Avec 50 fusils grand max dont la plupart chasse le gros gibier.

Donc bon.
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Je ne connais pas la surface de notre territoire. Il faudrait que je vois ca avec mon pere. Mais une cinquantaine d'hectare je pense. On ne paie que le droit de garde (quelques euros de l'hectare de memoire). Donc je ne donnerai pas plus de 60€ pour ton territoire...
laurent37

Message par laurent37 »

promis je vous donne la réponse samedi ou dimanche....continuez vos estimation

allez je vous aide

exemple:

sachant que la location d'une chasse à l'ha tourne aux environs 15-20€ que 20ha de plaine dans ma région équivaut à un échantillon de sahara, waterloo morne plaine, etc etc , qu'un étang peut attirer des canards si ils ont à manger, pour une bonne chasse, comptez environ20 quintaux de maïs par an à 10 € le quintal (et je suis gentil).

L'outillage des agriculteurs de + en + performants, mênent environ 4-5 m de large quasiment en vitesse de route, à vous de faire une évaluation de l'espèrance de vie des predreaux, faisandeaux et autres lièvres...

et que chasser un chevreuil dans 2 ha de bois avec de bons tireurs, durée de la chasse:2mn30...

Bon courage et ne me decevez pas, donnez moi le "juste prix"

ps :c'est dommage que cette célèbre émition n'existe plus
famas62

Message par famas62 »

http://www.leboncoin.fr/vi/62457271.htm?ca=7_s

l'annonce ressemble vachement sauf que c'est une vente et que y'a pas autant de plaines :?
laurent37

Message par laurent37 »

tu m'étonnes , sur le plan j'ai reconnu une partie du nom du lieu dit...y faut que je reverifie l'annonce j'aurai quand même pas confondu vente et location.
famas62

Message par famas62 »

bah si le prix de la vente de ce terrain tu le prenais pour un prix de location ca devait pas etre donné :P

Enfin si c'est bien cette annonce, mais y'a quand meme beaucoup de ressemblance :?
laurent37

Message par laurent37 »

si je suis doué je vous met le lieu sinon allez sur la Nouvelle république du centre annonces loisirs et sport dansl'indre:

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... /index.php

a mon avis celui là il voudrait bien le beurre, l'argent du beurre et le c...
quinquin

Message par quinquin »

@famas62 wrote:@sainthub wrote:Pour un "territoire" pareil, je ne donnerais rien !

Je chasse sur 2500 Ha pour 100 €, avec une trentaine de bracelets Chevreuils, environ 50 points de Sangliers et un bracelet CEF, c'est tout l'intérêt du système ACCA.

@+, SH.

Moi je ne chasse que le petit gibier mais pour 1200hectares je paie 50€ par an en societe communale de chasse.

Avec plaine, bois, sablieres, "maquis" etc.

Avec 50 fusils grand max dont la plupart chasse le gros gibier.

Donc bon.

famas compare ceux qui est comparable et renseigne toi des prix tu verras ............... :wink:
famas62

Message par famas62 »

pourquoi me renseigner des prix?... je devrais chercher un autre territoire? en plus je ne compare pas je dis juste ce que je paie c'est tout :?
CAPSULE

Message par CAPSULE »

toujours pas compris l'interet de ce post!

pour donner un prix il faut connaitre le territoire, la région; le biotope etc...

donc ça vaut entre 0 et un certain prix! (pourtant je ne suis pas normand :( :( :( )

@+
Répondre