Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonne ouverture à tous . De la patience à ceux qui commencent le 27 et ...de la prudence !! On ne tire pas si l ' on identifie pas ! Meme sur les écolos , je crois que la race est protégée !@+
@bagheera wrote:Bonne ouverture à tous . De la patience à ceux qui commencent le 27 et ...de la prudence !! On ne tire pas si l ' on identifie pas ! Meme sur les écolos , je crois que la race est protégée !@+
+1
Merde à tous ! Pour moi idem : le 27... Ca se rapproche
salut a tous, comme on dit: "MERDE" pour cette ouverture.
pour moi, ouverture la semaine derniere (sanglier et renard) mais bon rien de fameux, on a fait courir les "biquets" (ouverture à partir du 20), et pareil ce matin une belle et grosse chèvre arrêtée à moins de 10m, que j'ai filmé, mais que je mettrais que dans ma prochaine vidéo. C'est encore hyper sec, vivement un peu de pluie.....
merde a tous l'ouverture est dans quelques heures soyez prudent et resonable sur les tableaux.Gros calin a nos compagnon qui sans eux nous ne ferions rien .