OUVERTURE

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
nico le medocain

Message par nico le medocain »

BONJOUR et bonne ouveture à tous ceux qui débute aujourd'hui, cordialement nico
tv42

Message par tv42 »

bonne ouverture a toi

un gros merde pour la reussite
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Bonne ouverture à vous tous, pour moi cela à plutôt mal commencé.... Vu 2 perdreaux, tiré un bien trop loin "à cause" de ma chienne :evil: , elle a bourré dessus!!! Et c'est pas bête cette bestiole, il s'est envolé bien loin,30m env.

On essayera de faire mieux le week-end prochain.
kodiac13

Message par kodiac13 »

Ouverture pourrie!!!!! C'est finie je ne prendrai plus la carte ici, le chien arret un perdreau mais je ne le tire pas pour une question de sécurité, sinon vu un faisan qui voulé encore grace à la dizaine de coup de fusil qui le poussé vers le haut et je parle même pas du mec qui c pris des plomb pour un perdreau...... sacré coup au moral, triste ouverture pour faire encore mieu, chasse fermée cet aprem.....
barbudo

Message par barbudo »

salut!!

Ben moi je suis plutôt satisfait de mon ouverture, avec un perdreau, 1tourterelle des bois, et 3 palombes. Et manqué un perdreau, quelques tourterelles des bois, et quelques palombes...vu pas mal de gibier, s'était sympa, avec pas beaucoup de monde en plus!

Voila, je remets ça dés que possible, à +
kodiac13

Message par kodiac13 »

Tu chasses ou?
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Pour nous(mon fils et moi)ouverture ......pourrie!!!! :? :? 1 seul lapin tué et un deuxieme attrapé par mes chiennes avec la mixo :evil: :evil:

Soleil de plomd,terrain plus que sec,chasse fermee cet apres midi.....Une ouverture a caser dans les oubliettes :? :? :? Vivement les premieres pluies!!!! :wink:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Pas de secret pour moi aussi. la secheresse ma démoralisé...tant qu'il pleuvra pas( j'espere mercredi) les chiens ne sentiront rien!

Ce matin, chasse au lièvre jusqu'a 10h. quelques coups de voie sur des mauvais pieds , un semblant de menée puis néant! sinon 3 tourterelles des bois ont fait mon bonheur.

Vivement la pluie et le week end prochain
barbudo

Message par barbudo »

Salut kodiac13, je chasse à jouques c'est un petit village du nord des bouches du rhône.

Voila, bon courage pour la suite, a+
firehawck

Message par firehawck »

bonne ouverture,4 caille levées ,un perdreau vue approché et fléché ,impec !
Répondre