munitions idéales pour la chasse au pigeon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Le choke terror c'est un choke pour l'acier nan? Le truc a encoche?
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

non colole, tu parles du patternmaster ou wad wizard suprème avec les plots a l'intérieurs . celui la est un choke extra full pour l'acier et le plomb (17.04mm de rétreint , 1.36mm soit extra full dans mon benelli m2 en 18.4 ).

a+
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@tinet56 wrote:salut

la 34 grs mary arm palombe en 5 a 32m et le choke terror fait une gerbe ultra serrée , la pénétration est de 350 pages ou on dénombre encore 5 déchirures . le groupement est ulta serré presque moitié plus qu'un 3/4 de choke de série .

a+

Je prends note en tout cas ce qui est sur c'est que j'arrête les winchester pour passer aux mary arm palombe.J'espère qu'avec un full choke classique mes palombes seront tuées nets.Le choke terror s'applique sur un fusil en particulier??
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Pas d'inquiétude avec les mary palombes.

:wink:



J'ai eu moi même le soucis que tu as eu en début de saison... Que des bléssés ou des pigeons qui lachaient des oreillers de plumes et qui partaient...

Haut vol, winch 40, mary mini mag, rien y changeais. Et un beau jour... Un pote, une palette, de la nappe en papier, un ciblage et LA REVELATION !! Confirmé par la suite avec des tirs beaucoup beaucoup beaucoup plus net....
Répondre