Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la fédération des chasseurs de seine et marne avez lancer un forum sur son site mais cette fédération n aime pas voir les vérités alors elle a fermer le forum
Il faut dire que ce forum était devenu le forum de Chasseurdu77 (sous un autre pseudo), qu'il inondait de sujets et de posts du style de ceux que l'on a pu lire à plusieurs reprises sur ChassePassion....
Pour avoir été incrit sur le forum FDC77, j'ai pu apprécier la patience des administrateurs qui ont toujours répondu avec courtoisie aux arguments agressifs de Chasseurdu77 qui déversait sa bile sur la FDC77, ses agents, son président, le préfet, les gendarmes, les agriculteurs...etc.
Tout ça pour le tir de nuit par les agents de la Fédération, sur injonction du préfet, de trois sangliers sur une zone où, semble t'il, ils étaient en surnombre.....
Oui Gillou nous avons été patient et le pire c'est que chasseurdu77 semble satisfait de cette fermeture qui tient essentiellement à ses excès.
En termes de patience j’arrive à des limites… mais bon je tiens quand même à émettre quelques précisions :
La fédération des chasseurs de Seine-&-Marne n'à pas fermer sont forum par ce qu’elle n’aime pas voir les vérités mais par ce que le forum était devenu un défouloir pour certaines personnes (entendre chasseurdu77).
Ces personnes lançaient des attaques incessantes, injustes, excessivement provocatrices et souvent frauduleuses ou non vérifiables sans chercher à être constructif.
Ces attaques lancées de manière malhonnête envers les services de l’état, la FDC77 ou toute autre personne ou organisme, n’étaient pas admissibles, il a donc été choisi de mettre fin « jusqu’à nouvelle ordre » à ce forum.
je n ai fait que relater des faits et uniquement des faits bien reels
alors que cela ne plaise pas a certains cela est possible et normal
mais si vous trouvez normal ce qui se passe dans la fdc 77 et bien temps mieux pour vous
et bien pas moi.
Rappel d un fait parmis d autres 130000 euros de licenciement (850 000.00francs) et oui on ne compte pas quand ce n'est pas votre argent !!!!!!!!
et j en passe achat voiture neuve(4X4),tir de nuit sur cerf et biche et faon,tir de nuit sur sanglier a la demande de la fdc 77,60ha minimun pour tuer un lievre ,etc .....et j en oubli
alors que je viens de prendre mon permis 400euro pour faire cela avec notre argent .
400€ c'est la fédé la plus chère de France et de Navarre
pourquoi tu vas pas à l'AG et expliquer ton point de vue si tu as raison je pense que tu seras suivi, dans le cas contraire couic
rappel : on est sur un forum de chasse pour discuter de notre loisir et de choses et d'autre et pas pour laver son linge sale en public tout en restant caché derrière un pseudo c'est un peu lache, non
de plus en dehors de quelques membres du 77, on ne peut prendre parti ni pour toi ni pour ta fédé.
@chasseurdu 77 wrote:je n ai fait que relater des faits et uniquement des faits bien reels
alors que cela ne plaise pas a certains cela est possible et normal
mais si vous trouvez normal ce qui se passe dans la fdc 77 et bien temps mieux pour vous
et bien pas moi.
Rappel d un fait parmis d autres 130000 euros de licenciement (850 000.00francs) et oui on ne compte pas quand ce n'est pas votre argent !!!!!!!!
et j en passe achat voiture neuve(4X4),tir de nuit sur cerf et biche et faon,tir de nuit sur sanglier a la demande de la fdc 77,60ha minimun pour tuer un lievre ,etc .....et j en oubli
alors que je viens de prendre mon permis 400euro pour faire cela avec notre argent .
NON ET NON
Réponse déjà effectué sur L'ARGENT DES CHASSEURS S'ENVOLE
@Fdc-77 wrote:La FDC77 tient à préciser les choses :
- le premier licenciement s'est fait d'un commun accord avec le salarié concerné.
- le second licenciement correspondait à une faute lourde du salarié.
Ces 2 salariés n'ont pas été remplacé poste pour poste. Le coût des licenciements n'a en rien amputé le budget de la FDC77.
Le parc automobile de la Fédération a été renouvelé fin 2008 grâce à un partenariat financier avec 2 marques de véhicules 4x4 pour un montant de 36.000€ sur 4 ans. Ce qui permet de maintenir le budget véhicule au même niveau que celui de l'exercice précédent.
En ce qui concerne le massif de Chaubuisson d'une surface de 558ha boisé, à ce jour, les sangliers ont détruit 130ha de culture agricole (montant estimé 130.000€) et ce malgré des dispositifs de clôtures électriques impressionnants, cette situation est intolérable !!! L'administration a donc décidé l'intervention des Lieutenants de Louveterie car une nouvelle fois la facture "dégâts" de ce territoire sera à la charge de tous les chasseurs du département
Des cerfs ont également fait l'objet de tir dans le cadre d'un arrêté préfectoral car ces animaux sont originaires d'un parc situé sur ce même massif qui ont été renforcé par des lâchers clandestins. Un certain nombre d'animaux prélevés sont porteurs de boucles auriculaires attestant leurs origines d'élevages.
A ce jour dans le département cette situation est unique, preuve en est que les gestionnaires de territoire assument eux pleinement leurs responsabilités.
Petit article en rapport à la gestion cynégétique avec des implication financiere énorme...
Chasseurdu77, n'est tu pas gestionnaire d'un térritoire sur le Massif de Chaubuisson ?
popey-77: merci pour la mise en ligne du bulletin cynegetique encore merci
oui je suis le gestionnaire de chaubuisson le massif ne fait que 550ha pas énorme comme foret et tous les sangliers de la région son la sur 550ha quelle connaissance du grand gibier as tu pour imaginer cela !!!!?????? je te rappel que je suis le seul a payer une taxe de 20euro a l hectare autour certain ne payer rien ,d autre 1.5euro hectare ,ou encore 10ha
popey-77 je crois qu aux niveaux gibier d eau je n ai rien a t apprendre mais pour le gros (si tu crois que les sangliers vives sur 550ha ) il va falloir que tu bouquine et oui désole
quand aux photo qui sont sur le bulletin cynegetique :
1er)le champs de blé ravage devant il y a 3 ou 4 mirador et la clôture qui protege le champ a étés detruite pour permettre au gens qui monte sur les miradors tires des sangliers
2em)la photo du paturage tu peut la prendre tous les ans après plusieurs réunion sur le terrain les personne concerne ne veule rien fait et en particulier la fdc 77 et l agriculteur
pour cette pâture j ai propose a l agriculteur de pose une clôture a ma charge mais il fallait d abord qu il nettoie les bordure du près refus total
la photo de la pâture n ai pas exact car a cote une autre pâture et protege et la zéro dégât
alors maintenant qui tu as mis sais photo je te propose de venir voir sur le terrain et de rétablir la vérité
popey-77: dans le bulletin pas un mots sur le tir de nuit des cerf et biche et pour les sangliers 2 lignes et combien de tuer ??????????? et sur les daims comben de tuer en tir de nuit ???????
je ne suis pas cache derriere un pseudo car en seine et marne tous le monde sais qui je suis
je ne demande a personne de prendre partie mais j informe
@CAPSULE wrote:400€ c'est la fédé la plus chère de France et de Navarre
pourquoi tu vas pas à l'AG et expliquer ton point de vue si tu as raison je pense que tu seras suivi, dans le cas contraire couic
rappel : on est sur un forum de chasse pour discuter de notre loisir et de choses et d'autre et pas pour laver son linge sale en public tout en restant caché derrière un pseudo c'est un peu lache, non
de plus en dehors de quelques membres du 77, on ne peut prendre parti ni pour toi ni pour ta fédé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.