Jeune permis

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chewbie

Message par chewbie »

Bonjour a tous ,

je vien d'avoir le permis ( semaine derniere ) j'attend de le recevoir actuelement et je recherche une chasse sur mon secteur ( je suis du nord , st amand les eaux )

j'ai pas de reel contact sur le secteur , et pas non plus un budget enorme ( jeune chasseur oblige )

je suis pas bloquée sur un type de chasse particulier, mais la chasse au pigeon me tente pas mal, ainsi que la plaine !

merci

P.S : desolers si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savait pas reelment ou poster !
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Bonjour,

tu as essayé de voir si il y a une association de chasse sur ta commune ? Ou bien dans les communes voisines ?

Bonne chance pour tes recherches
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut chewbie et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chewbie

Message par chewbie »

merci de votre acceuil,

je n'est pas encore ete voir dans mon village , un pote ma dit qu'il aimait pas vraiment les jeunes alors j'ose pas trop quoi !!! :evil:
falcor31

Message par falcor31 »

Adresse toi directement au président, en expliquant la situation, en parlant de ta passion et en faisant le dos rond. Tu seras fixé.
famas62

Message par famas62 »

@falcor31 wrote:Adresse toi directement au président, en expliquant la situation, en parlant de ta passion et en faisant le dos rond. Tu seras fixé.

C'est ce que j'ai fait et je suis rentré tres facilement et je suis bien accepté. Suffit d'être gentil, courtois, de pas la ramener et de leurs faire entendre un peu ce qu'ils veulent entendre meme si j'ai pas eu besoin de faire ca. Et ca passe parfaitement :)
Répondre