Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en revenant du gabion, je croise un chiot qui traverse le bord de la route sous une bonne pluie,je m arrête et là personne.je vois le chiot sous un roncier,grelotant de partout,je l appel,elle (oui elle) se rapproche tout doucement en criant comme si elle avait mal;je me met a genoux et la plus de crie elle me saute dessus,direction la voiture,chauffage (mais pas trop y a les canards).résultat de la nuit,un chien!^^
direction véto,pas de puce pas de tatouage,chienne plutôt maigre mais en bonne santée.
après potinage des parents,je la garde.
alors elle a de l,épagneul breton et quelque chose d,autre mais quoi?
selon le véto environ 2 mois et elle essayait déjà de chopper les canards et bien intéressée par les petits lapins!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.