Je vous présente éco

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
xtrema

Message par xtrema »

Bonjour a tous après quelques mois d'absence éducation oblige,

je vous présente éco épagneul francais male de 6 mois!!

c est un grand dadé, il est en pleine adolescence quel galére toujours en train de mordillé de me sauté dessus de joie une vrai plaie!!! :D

ca en deviens agacant parfois :evil: mais bon ca me rassure c est qu il heureux de me voir un vrai pot de colle!

je vais faire l ouverture combien de temps pensez vous qu il est judicieux de le prendre, je comptais faire la matiné avec lui!!!

le soir de l ouverture je vais etre aphone !!! il a du rappel mais en présence de gibier c est un dingue et je sais deja qu il aura beaucoup de mal a m écouter !!!! haaaa passion quand tu nous tiens
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour avoir posé la question à mon véto pour mon premier épagneul breton, et pas français comme éco,il est conseillé de ne pas le faire chasser plus de 3 heures.Je crois me rappeler,que c'est à cause du squelette.

Il est trés joli,préserve le au début,tu le retrouveras plutard.Bonne chasse.

A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

En ce qui me concerne, 3h à 6mois c'est déja de trop surtout en début de saison.

Je commencerais par 1h30 en guettant bien ses réactions. A cet age, ils ne savent pas s'arreter ni ne montre de signe de fatigue, ou alors bien trop tard.

Vas y tranquilement et amuse toi bien

@+
xtrema

Message par xtrema »

merci pour les quelques commentaires!
famas62

Message par famas62 »

Sur la premiere photo on dirait mon Dalton, qui est pourtant un Braque francais :P
fred43

Message par fred43 »

si tu veux pas t'égosiller, achètes un sifflet, c'est quand méme mieux!

Sinon, 1h30, c'est déjà pas mal, et le matin, si possible, ou en fin d'aprém. :wink:
xtrema

Message par xtrema »

Oui je vais le prendre qu au matin, plus correct je vois bien qu au bout d 1h 30 de balade il commence a trainer les pattes!!! :lol:

t inquiet j ai acheté un siflet ! merci pour les conseils.

en ce qui concerne famas en effet braque epagneul ce ressemble assez sauf que le tien a des poils plus court mes au niveau de l aspect physqiue et des couleurs..... ceux sont des francais :x :x :x ils ont un point commum
Répondre