Réussir les doublés simultanés !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Pas forcément évident au trap, mais ce matin j'ai réussis avec une seule cartouche sur deux lapins en fuite, et toujours avec mon enclume en 36gr et bourre à jupe :x :x :x
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



Un double au lapin avec une seule cartouche c'est tres tres rare



Bravo a toi avec ton beretta



a+
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

salut,



comme d'hab,ton aventure ne m'etonne pas christian,tu fais toujours des choses impossibles aux communs des mortels :x :x :x :x :x :x :x :x

et en plus je suis sur qu'il n'etait pas facile a tirer

ah,n'essaie pas d'aller aux faisans c trop facile pour toi :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

deux lapins avec une cartouche t'abuses la,qd je vais le dire a Koune il va rire et me dire que pour toi c normal

a+ eclate toi et repère les coins on va venir te voir
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

chris tu dois être heureux de retrouver les sensations de l'ouverture :carton:es et de la chasse

bravo pour le doublé inédit :mrgreen:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Y'en a qui ont de la chance, la seule cartouche que j'ai tirée depuis l'ouverture c'est sur une assiette en carton que j'ai trouvé au bord d'une graviere ce soir :P





Bon j'en ai quand meme tirée 2 sur du canard y'a 2 semaines sur du canard mais bon :oops:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,nul n'est tenu à l'impossible.....sauf Christian :!: :x :lol:
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

On parle plutôt de coup double dans se cas :wink:

J’ai eu l’occasion de faire des coups doubles sur canards, faisans, pigeons, corneilles et un fois sur sanglier.



L’année dernière, j’aurai pu faire un coup double biche et faon mais vu que le tire de la biche n’était pas autorisé se jour là, j’ai attendu qu’ils se décalent. Par contre jamais fait au lapin, je n’ai d’ailleurs jamais eu l’occasion de faire un doublé de lapins :cry:
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Tu n'aurais pas trempé ton fusil dans l'eau de la grotte à Lourdes par hasard???????

Chapeau motutapu!!!!!!

A+
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Bonjour.

Au skeet, celà fait un "no bird" et il faut retirer !!! :P :P :P

Chiperlou
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Pour en remettre une couche, en fait hier matin j'ai prélevé 5 lapins avec 4 cartouches alors que lundi matin j'ai prélevé 0 lapin avec 6 cartouches, à chaque fois derrière !!!. Je suppose que c'est mon entrainement au sanglier courant en juin et juillet qui a été la cause de ces loupés, pas assez d'avance par rapport au tir à la carabine. Hier j'y ai pensé :roll:
Répondre