Premier fusil !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
famas62

Message par famas62 »

Comme dit mon pere, quand c'est un achat important, on 'achete pas un prix mais de la qualité, alors attention a ne pas se laisser tenter par des prix trop bas car tu risques d'être décu.

Au final tu paieras plus cher que si tu prenais quelque chose de bon dés le début.

Moi je devais partir sur du 500€ et en fait j'ai économisé, j'ai demandé a mes parents de m'aider et au final je me retrouve avec un fusil a 950€.
chasseur69

Message par chasseur69 »

Mes parent ne veulent pas y mettre + de 300 euros ...
famas62

Message par famas62 »

C'est bien dommage car ce n'est pas n'importe quoi que tu vas acheter, c'est ton premier fusil mais bon chacun fait avec ce qu'il a. :?
pierre71

Message par pierre71 »

Gery

Message par Gery »

je veut un fusil choke interchangeable pour chassé le gros en battue , puis de temp en temp aller au petit gibier

Tu peux faire les deux sans chokes interchangeables. Une Brenneke passe sans problème dans un 1/2 choke, voire un 3/4 choke. Les balles Fier et Sauvestre, sous calibrées ( ce qui ne remet pas en cause leur efficacité reconnue ) s'accommodent de tous les chokes. Un fusil 1/4 et 1/2 choke, ou 1/4 et 3/4 choke, dont regorge le marché de l'occasion, te permettra de tout faire.

Ceux que te conseille Pierre 71 sur Naturabuy sont de meilleurs choix que le fusil espagnol que tu avais vu.

Mais je persiste : va voir plusieurs armuriers.

Quant aux Verney-Carron, ce sont d'excellents fusils, et on peut faire de bonnes affaires en occasion.

J'ai connu cette recherche il y a bien longtemps, et ce sont des moments intenses dont je me souviens avec un peu de nostalgie. Tu vas en profiter, car tu y apprendras beaucoup de choses.

Tiens nous au courant.
thehunter

Message par thehunter »

Oui tient nous au courant car si il y a un fusil superposé cal 12 /76 avec canon de 71 cm a moins de 500 euros de bonne qualité pour jeune permis , je suis preneur ! ... :D
famas62

Message par famas62 »

@thehunter wrote:Oui tient nous au courant car si il y a un fusil superposé cal 12 /76 avec canon de 71 cm a moins de 500 euros de bonne qualité pour jeune permis , je suis preneur ! ... :D

Ca a mon avis c'est quasi introuvable ou alors c'est l'affaire de l'année 8)
Répondre