Carabine a plomb !

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Toujours pas compris que tu penses pouvoir habituer ton chien aux coups de feu avec une carabine à plomb.

Beaucoup de chien qui ont peur des détonnations peuvent être récupérés en associant le bruit avec un événement positif, la gamelle, la caresse ou une friandise.

Malheureusement pour certains chiens hyper nerveux il n'y a aucun remède.

Enfin, pour ce qui concerne la carabine à plomb, si tu es très jeune, la maréchaussée devrait la considérer comme un jouet. Lol !!!!

Amicalement.
thehunter

Message par thehunter »

La 4.5 est un peu juste par rapport fusil de plus si tu te fais prendre avec ta 4.5 avec ton chien :roll: ....

Moi j'essayerais pas trop , mais bon ..

Ce que je ferais , c'est comme dit precedement , prends des pétards et lorsque tu lui donne a manger tu allume 2 ou 3 petards quand il mange comme ca , il aura moins peur ; du moins sa a marché pour des collégues a moi ! :mrgreen:
chasseur69

Message par chasseur69 »

Si un truck pete pendant quelle mange elle arretera de mangé .... :roll:
thehunter

Message par thehunter »

@chasseur69 wrote:Si un truck pete pendant quelle mange elle arretera de mangé .... :roll:

Justement , non ; elle assimilera le coup de feu a la récompense du repas . :wink:
firehawck

Message par firehawck »

achete un pistolet a blanc ,demande une autorisation d'entrainement et basta t'es en regle
doude 45

Message par doude 45 »

l idee du petard est bonne mais quand tu allumes ton petard elle doit le regarder pour voir et entendre la detonnation ...

j ai 1 griffon korthals qui a 8 mois et j ai essaye et ca marche bien :mrgreau debut j essaye qu il soit assis mais il s en alle et j ai essaye avec des friandises ( pas tout le temps ) et maintenant ca marche :)

elle a quelle age ta chienne ?????
dauphin34

Message par dauphin34 »

dans les combien coûte un pistolet a blanc??
thehunter

Message par thehunter »

environ 120 euros ... :wink:
famas62

Message par famas62 »

@dauphin34 wrote:dans les combien coûte un pistolet a blanc??

Pour 80€ tu en as un :wink:
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

Salut

On m'a dit que les pétard c'était pas top alors va plutôt la travailler sur une 1/2 journée de chasse où tu ne chasse pas mais où tu travailles ta chienne, juste pour elle. Tu as donc un vrai fusil avec un ami qui va tirer un peu loin pendant que tu joues avec ton chien et que tu lui donnes une friandise. Si ça va ton tireur se rapproches. Quand ça ne va plus recommences plus loin et a nouveau approche et tir. N'oublie pas de jouer et friandise. Ca va juste te couter 10 cartouches et du temps passé avec ta chienne avec j'espere un bon résultat. Et tu es en toute légalité :!:
Répondre