Métiers

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Normalement infirmière avant la fin de l'année ! :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

je vois qu'on est que trois dans le domaine de la santée magyar predators88 et moi.

Je suis actuellement en prepa kiné à Montpellier.
goonif

Message par goonif »

salut,ca va aller.....il y aura du monde pour me masser avant et apres les competes. :x :lol: 8)
firehawck

Message par firehawck »

dresseur de chien pendant 20 ans, la papa a plein temps et je reprend le boulot apres 4 ans d'interuption
albatros

Message par albatros »

Salut à tous

Je suis responsable d'affaires en maintenance pour des clients industrielles

@bof wrote:bin moi je suis agent autoroutier ou patrouilleur si vous preferez, sur l'A85. pensez à mes collégues et moi quand vous passez sur une autoroute dans une zone de travaux, levez le pied, merci :mrgreen:

Je prend l'A85 1 à 2 fois par semaine car j'ai un client sur Saumur, j'ai surement dû te croiser car je vois souvent les camions jaunes.

Tu ne fais pas partie du CEA de Saumur ?

A+
fred43

Message par fred43 »

il me semblait avoir déja repondu ,mais ce devait étre sur un autre Post!

donc, je suis dépanneur électro-mecanicien chez un petit bonhomme en mousse à Clermont-ferrand! :x :x :x

le méme qui sponsorise (largement) l'ASM Clermont Auvergne :mrgreen:
falcor31

Message par falcor31 »

@albatros wrote:Salut à tous

@bof wrote:bin moi je suis agent autoroutier ou patrouilleur si vous preferez, sur l'A85. pensez à mes collégues et moi quand vous passez sur une autoroute dans une zone de travaux, levez le pied, merci :mrgreen:

Je prend l'A85 1 à 2 fois par semaine car j'ai un client sur Saumur, j'ai surement dû te croiser car je vois souvent les camions jaunes.

A+

Salut les gars,

Je prends aussi la A85, je bosse dans le Véron, près de Chinon. :mrgreen:
BIB

Message par BIB »

Pour ma part je suis en bts aménagement paysagers.
bof

Message par bof »

@albatros wrote:Salut à tous

A+

c'est possible que l'on se soit croisé, si un jour t'es en panne et que quelqu'un de chez nous s'arrete, demande JEAN avec sa barbichette, sinon qu'appelles tu le CEA

a+
bof

Message par bof »

@falcor31 wrote:[?

A+

Salut les gars,

Je prends aussi la A85, je bosse dans le Véron, près de Chinon. :mrgreen:[/quote]

ok, je connais le véron, chinon, ce coin là, je suis un voisin du 49 mais je franchis parfois la frontiere pour les vendanges et leur resultat :mrgreen: :mrgreen:
Répondre