bronzage canon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
skoj
Messages : 20
Inscription : 05 févr. 2009 18:06

Message par skoj »

salut à tous

Je voudrais restaurer mon fusil trap ,un skb 600 après avoir refait une crosse montè-carlo ajustable, je voudrais refaire mon bronzage de canonnerie.

y a t il deja qq1 qui la fait ?

et comment?
truite-fario
Messages : 16
Inscription : 16 août 2009 08:56

Message par truite-fario »

Salut;



Je viens de faire les bronzage de mon fusil il y a tout juste une semaine. Je l'ai fait moi-même et en utilisant les produit de bronzage de chez Armistol, le SUPERBRONZAGE et FINIBRONZE. Ca coute 25 euros les deux chez Ducatillon.



Au niveau du résultat, c'est impecable, mais faut voir combien de temps ça va durer. Par contre y'a un inconvénient, c'est qu'il faut du temps pour faire le bronzage, ça prend 4-5 jours pour tout faire, par tranche de 7-8 heures environ. Si tu veux je t'envoie les modes d'emploi des produits par MP.



A+
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Skoj, pour l'avoir vu faire il y longtemps, chez un armurier,je ne sais pas si tu peux le faire.Les canons sont trempés dans des bains(????) puis chauffés ,puis brossés,plusieurs fois,j'ai souvenir d'une opération longue et complexe.Mais depuis cela a peut être évolué.Bon courage.A+
skoj
Messages : 20
Inscription : 05 févr. 2009 18:06

Message par skoj »

@truite-fario wrote:Salut;



Je viens de faire les bronzage de mon fusil il y a tout juste une semaine. Je l'ai fait moi-même et en utilisant les produit de bronzage de chez Armistol, le SUPERBRONZAGE et FINIBRONZE. Ca coute 25 euros les deux chez Ducatillon.



Au niveau du résultat, c'est impecable, mais faut voir combien de temps ça va durer. Par contre y'a un inconvénient, c'est qu'il faut du temps pour faire le bronzage, ça prend 4-5 jours pour tout faire, par tranche de 7-8 heures environ. Si tu veux je t'envoie les modes d'emploi des produits par MP.



A+

salut oui je veux bien le mode d emploi merci
Répondre