@NOVAILLE wrote::carton:es mais en tant que tout nouveau chasseur et ne connaissant pas la chasse au gros comme tu nous la montres ( ça me plait bien d'ailleurs ) J'aimerai savoir si ça n'est pas dangeureux même en tir fichant, ne voyant pas le fond de la foret sur la video. :glissa:nt Il est evident que tu connais ton territoire mais je me pose la question pour me faire une idée de ce type de chasse au gros. Je ne souhaite pas lancer de polémique mais juste avoir une vision plus précise.
non ne t'inquiètes pas tu ne lances pas une polémique, tout au contraire c'est bien de t'en inquièter.
En faite chez nous c'est très accidenté,mais avant d'aller se poster tout les chasseurs (dans notre ACCA du moins) voient le plan de chasse avec leurs voisins, ainsi nous avons une première approche du terrain ensuite une fois sur le terrain tout chasseur respect le fait de savoir où sont leurs voisins et les différents angles de tir.
Par exemple pour ma part je sais que juste en dessous de moi il y avait un ruisseau et j'étais le dernier posté.
j'espère avoir emmené un peu de précision à ta vision mais n'hésites pas surtout