post video de TOTO saison 2009-10

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

Salut! excellent les videos :carton:es mais où et comment fixe tu la camera ??
toto09
Messages : 571
Inscription : 20 avr. 2008 18:36

Message par toto09 »

@dauphin34 wrote:Salut! excellent les videos :carton:es mais où et comment fixe tu la camera ??

salut, en faite c'est un "oeil" branché sur le cmescope que je fixe à la tête avecun bandeau adapté. :wink:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

C'est un systeme de voyeur pour regarder dans les cabines d'essayage ca ::lang;
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

:x ok je pensais que c'était le système qu'ils ont dans les sports extrèmes et tout en fixant un petit camescope numerique a un casque exprés

merci! :)
toto09
Messages : 571
Inscription : 20 avr. 2008 18:36

Message par toto09 »

presque.... :wink:



par contre j'ai manqué la plus grosse vidéo samedi aprem, je fais un tour au faisan avec mes deux pointers après une chasse au sanglier peu fructueuse, mon mâle se met à l'arrêt au bord d'un roncier (je savais ce que c'étais mais je n'osais pas y croire) la tête haute, la chienne ne bloque pas 'et je sais qu'elle ne fait pas le poil), le mâle coule contre le roncier et là un beau poilu d'env 70kg me saute du roncier a env 5m en plein prés!!!!! le temps que j'enlève les cartouches pour mettre une balle ben il était loin.

morale de cette histoire: je m'en veux de ne pas avoir fait confiance au chien :oops: , et de ne pas avoir la caméra.

mais j'avais vraiment l'impression de regarder une vidéo, le truc qui n'arrive qu'aux autres quoi.... :(
Répondre