carabine semi automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
k3nt1

Message par k3nt1 »

Sinon quelqu´un m´a dit qu´il ne faut pas acheter l´argo car elle s´enraye tout le temps, quand pense-tu?
Roy wby

Message par Roy wby »

C'est-es-ce qui t'a dit cela :?:

J’en possède une qui a bien tiré ses 200 pruneaux et aucun problème. D'autre en utilisent et ils n'en se plaignent pas.

Il faut comme pour toutes ses armes, les entretenirs et sur se point elle est très facile à nettoyer.

Aujourd’hui, on ne peut plus dire qu’il y a de mauvaises semi automatiques mais on peut toujours tomber sur un mauvais exemplaire :cry: Et cela peut arrivé dans toutes les marques. La seule que je n’ai jamais entendu de dire de mal est la Hk.

Si on commence à faire des généralités pareilles sur tel ou tel marque parce qu’un Gus à raconter qu’il avait eu un problème ou mieux que le cousin du frère de son ami a eu également un problème il y a 2 ans …….enfin tu comprends se que je veut dire :roll:

Avec tout se que j’ai entendu je revendrai toutes mes armes à feu de peur d’avoir un problème et me servirait d’un épieu qui lui n'aura pas de problème.
k3nt1

Message par k3nt1 »

Je le croyais pas car j´ai jamais entendu du mal sur l´argo à par ça!
Roy wby

Message par Roy wby »

Attention, il peut toujours y avoir un problème. Certaines Argo ont eu des problèmes de fiabilité mais il ne faut pas généralisé :roll:

Sinon comme alternative au semi-automatique, tu as la carabine à pompe. Il faut un peu s’exercer avant mais une fois qu’on a pris le coup on tir presque aussi vite qu’avec une semi-automatique.

En carabine à pompe, tu as la Remington 7600 ou alors en occasion la browning BPR ou Dualis. Se sont des armes peu onéreuses à l’achat.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Roy wby wrote:me servirait d’un épieu qui lui n'aura pas de problème.

j'ai un copain qui a cassé sa lame :P :P :P
Roy wby

Message par Roy wby »

@cagouillard 16 wrote:[j'ai un copain qui a cassé sa lame :P :P :P

Bon alors je prendrais un gourdin :x
renard77

Message par renard77 »

bonjour carabine merkel SR1 9.3-62 une merveille :D
impact33

Message par impact33 »

salut

impact trés bonne carabine je l'ai en calibre 7RM , adapté a tout nos gros gibiers de pays. mais toute les calibres sont efficase quand on est en face :mrgreen:
arnaud60

Message par arnaud60 »

Salut,

pour moi bar 2 acier en 7RM.
patrice33

Message par patrice33 »

Salut

Pour moi une 270win bar1 short trac une régal.

Moin lourde que la 300 et le 270win est bien assez puissant pour un cochon de 80kg.

Le tout etant d'etre dedans et d'avoir les bonnes balles (rws).
Répondre