Cal 20 !!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur69

Message par chasseur69 »

Sa m'allucine sa !! :o Il la loupé ??
Preux

Message par Preux »

@chasseur69 wrote:Sa m'allucine sa !! :o Il la loupé ??

Oui...

Il y a quand même une justice :D
chasseur69

Message par chasseur69 »

Ouf !! Pour revenir au sujet enfete je cherche un fusil pour le petit et le grand gibier ... donc voila
Preux

Message par Preux »

@chasseur69 wrote:Ouf !! Pour revenir au sujet enfete je cherche un fusil pour le petit et le grand gibier ... donc voila

Je ne suis pas un expert...

Mais j'ai cru comprendre que tu débutais...

A ta place, mais je ne suis pas toi :D , je commencerais par un calibre 12, superposé ou juxtaposé, à ton choix...

Une fois bien rodé, te viendra peut être l'idée, comme à moi, de chasser "plus fin" et de passer au calibre 20, voire au 28 comme mon frère.

Mais si tu envisages de cumuler petit et gros gibier avec la même arme, je ne vois que le calibre 12...

Il y a sur ce forum des intervenants dont les avis seront plus pertinents que les miens.

Sois patient, ils vont arriver.... :D
chasseur69

Message par chasseur69 »

Merci beaucoup preux !!

Oui je debute j'attaque ma chasse accompagnée cette saison seul souci la prefecture on perdu mon dossier :evil: obligé de tout renvoyé donc dans deux semaine normalement la 280 rem va fumé :mrgreen:

C'est se que je recherche un superposé ... je prefere un superpo a un juxta ... chacun ces gout :D

merci !
Répondre