Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Alors résumé de la semaine, d'après un papi qui chasse au même endroit que moi, aucun passage de grive dans la semaine. Confirmation hier matin et ce matin, je n'ai rien vu du tout.
Je ne sais pas si ça se mange,il ne doit pas y avoir grand chose à manger, chez nous en Gironde ,calme plat,j'ai des potes à Hourtin, pas un oiseau,et puis il fait trés beau , surtout dans le nord,quand les premiers froids apparaitront peut être qu'il y aura du mouvement d'oiseaux.
Salut jeannot, tu chasses ou? moi je chasse a saint médard en jalles. Pour le moment aucun mouvement (enfin rien depuis le dernier week end de septembre en tout cas). Le froid arrive dans le nord de l'europe en milieu de semaine prochaine. Ce week end ils annoncent de la pluie par chez nous
bonjour, toujours pas de passage en médoc( arcins, st laurent), enfin hier soir une goutte de pluie, les vendanges sont presque finie, alors les musiciennes venaient chantées dans les vignes.
les bécasses vont avoir le bec tordu tellement c' est sec