votre ouverture

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
xtrema

Message par xtrema »

plus que 47 heures!!!

j en ai marre le temps me semble long !!!

j ai jamais étét ausi impatient normal je mets en route mon chien de 6 mois j ai hate!!!!

pfffff

je commence deja a avoir la boulle a l estomac !!!

:P :P :P

et pourtant c est ma 15émé ouverture!!!!

je crosi que c est ca la passion!
popey-77

Message par popey-77 »

Moi je part pour ma hutte dans dix minutes et ferai l'ouverture en plainedemain après midi alors à tous je vous souhaite un gros merde pour demain...

Meilleurs voeux pour cette nouvelle Saison :wink:
chasseur69

Message par chasseur69 »

Alors votre ouverture ??

Mois j'ai eu mon attestation de chasse mais pa l'autorisation de ma maman pour y allé aujourd'ui donc pas chassé .... :cry:
lechasseurdeleure

Message par lechasseurdeleure »

moi pas trop mal pour mon ouverture... bon je suis dessu de mon action de chasse (30 ha ) et lever que 2 lapin et 1 lievre !!! a oui 2 chevreuil aussi

pour ce qui est du tableau ba je men tire bien avec 4 cannar et 1 pigeon tous sa avec seulement 10cartouche !!!
Preux

Message par Preux »

J'inaugure mon calibre 20.

Au démarrage dans les betteraves Bill verrouille une compagnie de gris à 200m de moi...J'y vais tranquilement et la compagnie d'une dizaine d'oiseaux gicle devant moi à 10 mètres. poum, poum; rien ne tombe sauf une crotte du dernier perdreau en guise de salut....

Ma femme rigole! :x

Bill arrête un faisan dans une haie au bord de la réserve et je vois le faisan se défiler à pattes dans la réserve.

Ma femme se marre! :x

Bill claque un arrêt dans un labour. Je vais le servir, je fais couler le chien et deux perdreaux partent 5 mètres devant le chien.

Poum, poum (voir plus haut pour le résultat)

Ma femme se tord! :x

Nouvel arrêt en bordure d'une piece de betteraves. Je fais couler... rien ne vole.Je passe carrément devant le chien et une poule faisane me part dans les pieds.

Poum, poum (comme çi dessus)

Ma femme s'esclaffe! :x

Bill, décidemment peu rancunier, prend un arrêt loin, loin dans un gueret. A mon arrivée au chien, part une compagnie...

Poum, poum.....et là, miracle, deux oiseaux décrochent et sont rapportés l'un après l'autre par Bill.

Ma femme est muette d'admiration! :P

Je lui laisse le dernier mot: "Finalement, tu n'es pas plus mauvais avec le 20 qu'avec le 12.....pas meilleur non plus"
quinquin

Message par quinquin »

au moins quelqu'un qui reconnait toutes tes qualites de tireur :lol: :pingou:in
chewbie

Message par chewbie »

j'ai fait une becassine,raté une disaine de pigeons et tiré un voyageur que j'ai heuresement raté mais ques que je me suis fait engueler !!!

j'aimerai bien etre guifée mais pas facile ...
imported_jack

Message par imported_jack »

ecoutez pour moi l'ouverture était ma première ouverture ...

avec mon cocker ...

et en prime un jolie lièvre dans le carnier plus quelques tourterelle ...

le plus heureux surement ce dimanche c'etait moi !!!!
Répondre