Gibié ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur69
Messages : 341
Inscription : 28 déc. 2008 20:43

Message par chasseur69 »

Tu habiite ou ??
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Juste un peu dommage, pour un chasseur, de ne pas écrire correctement le nom Gibier !



@+, SH.
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@sainthub wrote:Juste un peu dommage, pour un chasseur, de ne pas écrire correctement le nom Gibier !



@+, SH.

sainthub +1

:mrgreen: tu es incorrigible :mrgreen: :deho:rs
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Pour moi, c’est sans hésité le gros gibier, après si je dois faire une petite préférence cela irait vers le sanglier. Je chasse toujours le petit gibier mais sa n’égale pas le gros gibier.
chasseur69
Messages : 341
Inscription : 28 déc. 2008 20:43

Message par chasseur69 »

@bof wrote:@sainthub wrote:Juste un peu dommage, pour un chasseur, de ne pas écrire correctement le nom Gibier !



@+, SH.

sainthub +1

:mrgreen: tu es incorrigible :mrgreen: :deho:rs





Reste z'y dehors :|
lolo34
Messages : 39
Inscription : 25 août 2009 11:22

Message par lolo34 »

Pour moi c'est le lapin que chasse avec 2 Epagneuls Bretons, car le travail du chien pour aller débusquer ce petit malin dans le sale et les ronçes me font vraiment B....... Puis quand le chien l'arrête et le lève nul ne peut dire dire ou il va sortir :?: , va t-il qlissé tout doucement ? ou bien va t-il sortir comme une balle de tennis ? on l'attend dans le zig et sort dans le zag, moi perso je m'églate de chasser le lapin au chien d'arrêt :x :mrgreen:
chasseur69
Messages : 341
Inscription : 28 déc. 2008 20:43

Message par chasseur69 »

Si je comprend bien en faite le lapin on arrive a le tirer que tres rarement ??
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@chasseur69 wrote:@bof wrote:@sainthub wrote:Juste un peu dommage, pour un chasseur, de ne pas écrire correctement le nom Gibier !



@+, SH.

sainthub +1

:mrgreen: tu es incorrigible :mrgreen: :deho:rs





Reste z'y dehors :|



c'est bien chasseur69 je vois que tu apprecies mon humour, c'est bien, j'espere que tu avais remaqué la subtilité du jeu de mots entre la remarque de sainthub pour la faute d'orthographe et le fait qu'il soit inccorigible, par ce que de la façon dont tu reponds je doute que tu es compris, mais c"est pas grave, tu es jeune, un jour ton esprit s'ouvrira, sans rancune

à bientot
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

je n'ai aucune preference ,"a l'arc la chasse c'est toujours de la grande chasse" c'est pas de moi mais c'est tout a fait sa!

j'ai apprécié la becasse avant que tout le mon s'y mettent mais comme elle commence a régresser je prefaire ne plus la chasser ,pour le reste toujours apprecier l'envol d'un coq ou d'une compagnie de perdrix ,peut importe le gibier ,ce qui importe c'est l'instant et ce qui va avec
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@chasseur69 wrote:Si je comprend bien en faite le lapin on arrive a le tirer que tres rarement ??

Salut



Mais non!!!! :lol: :lol:

On tire souvent les lapins(quand il y en a,!!!)mais on manque aussi ...souvent!! :roll: :wink:
Répondre