Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me présente : Fabien, marié, 38 ans, 1 fils de 10 ans
je suis petit nouveau sur le forum et sur le site mais également dans le monde de la chasse puisque j'ai obtenu mon permis il y a quelques mois... et donc néophyte dans ce domaine!!!
J'ai acheté un 3 coups WINCHESTER SX3 cet été (voir sur le forum armes-munitions le message que j'ai laissé concernant un petit problème avec cette arme du fait que je sois gaucher!)
je vais avoir mon premier chien au mois de novembre, un cocker anglais tricolore femelle avec qui j'espère chasser (si madame ne la transforme pas trop en chienne de salon..lol)
dans la vie je suis fonctionnaire de police sur Bordeaux dans les cités pourries...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.