Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je pense que j'ai trouvé la cartouche idéal :71/2 nickelé en 32 gm chez vouzleau et je dois dire que la 8 ni en 32 gm la suprême de chez kettner et aussi pas mal
avant je tirait du 34gm
chris les 28,24 gm ce n'est pas pour moi, en tout cas pour cette saison apparemment tu as fais un tour chez vouzleau )
aucun intéret à chasser au calibre 20 pour tirer la charge d'un 12, sachant que ce qui fait l'attrait d'un petit calibre se sont ses petites charges, dans la normale, 26g après chacun voit midi à sa porte...pour tirer des 32g je prends mon 12.
je tire de la puma 27 grs en 6 et en 5 et a 36m en 3/4 de choke , la gerbe de mon 20 est la mème que mon benelli m2 en 12 en 3/4, cartouche tiré puma 27 en 6 contre palombe 34 grs en 6 .passé 40m , le 20 est moins efficient que le 12 .
aucun intéret à chasser au calibre 20 pour tirer la charge d'un 12, sachant que ce qui fait l'attrait d'un petit calibre se sont ses petites charges, dans la normale, 26g après chacun voit midi à sa porte...pour tirer des 32g je prends mon 12.
@+
je ne tire pas avec du 20 mais avec du 12 désolé je n'ai pas fais attention qu'ici c 'est spécial 20
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.