comen pièger des fouine ou martre sen trase ni rien

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
marco46

Message par marco46 »

Celle la c'est la meilleure :carton:es noizeste.

Ca doit surprendre quand tu voit un chat bien blan dans ta cage a fauve :x :x :x :x

Mais c'est un bon debut si ca marche sur les chats ca marchera avec les fouines :x :x :x :x
noizeste

Message par noizeste »

marco au debut j'avais cru que c'etait une fouine albinos :x :x :x et en plus il ya un de mes petits neveux qui m'a aidé à camoufler la cage avec 2 toles de chaque cote et de la paille des bouts de bois et aujourd' huit on l'a refait et on a rajouté des branches de sapin je me demande ce que ça sera demain... une martre un herisson une fouine une hermine une belette une corneille...ya un de mes copains piègeur adulte qui ma dit prepare toi a pièger cet hiver tu metonne un chat aujourd' hui et cet hiver 10 martres ou je sais pas :)

alle mettez des fotos de vos prises de cette semaine

a+ les piègeurs de france :mrgreen:
noizeste

Message par noizeste »

ce matin un rat dans le poulaillier pris dans une boîte fauve sinon rien dans mon autre boîte voila :)
noizeste

Message par noizeste »

marco esque en eillent laver mon pièges refait mon tas de bois si on peu dire mie du compste partaire comoufler avec de la paille toujoure de la viande et du sable devent avec le jus je fes un couler devant le pièger donc di mois si jes de nouveaux des chance voilat a+ :)
marco46

Message par marco46 »

Ca sert a rien delaver le piege il faut juste je pense que toi tu utilise des gants afin que lmes animaux ne sente pas ton odeur.Apres si ton piege est bien camouflé ca derait marcher :wink:
noizeste

Message par noizeste »

aujourd' huit un rouge gorge dans mon piège a filets relacher mes ses bien de voire que se piège la marche moi qui avai u un doute sur ce pièges :)
noizeste

Message par noizeste »

se matin de nouveau un chat dans ma boite fauve un chat roux je les relacher :)
louis44

Message par louis44 »

@noizeste wrote:se matin de nouveau un chat dans ma boite fauve un chat roux je les relacher :)

c'est mieux... ça a la couleur de la fouine, mais ce n'est pas une fouine :P
noizeste

Message par noizeste »

et non mai sava venire me fait pas de soucie :D
louis44

Message par louis44 »

oh ça va sûrement venir, je ne me fais pas du souci... c'est en forgeant que l'on devient forgeron... car il y a plus de chances qu'on devienne forgeron plutôt que petit télégraphiste :D ::arf/
Répondre