cherche don chiot springer ou setter contre bon soin

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Tans mieux pour toi, mais a moins d'avoir un gros souçi genre consanguinité (pére/fille) sur des chiens avec des tares, des croisés, ou des chiens avec de gros pb de santé ou comportement. Les gens sont bien idiot de donner des chiots :cry: .

Il est identifié au moins ton chiot? :?

Dsl : On est pas des frustrés de la vie, c'est jusque que c'est choquant de voir que des gens cherchent à tout prix des chiots gratuitement :roll: , tu va faire des courses tu paye, tu achete une voiture tu paye, tu achete un chiot....... et bien tu paye même si ce n'est pas un crack avec pédigrée !

Et puis si tu n'a pas d'argent tu va faire comment pour le soigner?
falcor31

Message par falcor31 »

@françoispaul wrote:pas mal de gens on des porter non désiré et il les tues (surtout chez les chasseurs)

@françoispaul wrote:ça sent les personnes frustrés dans la vie qui n'on rien d'autre a faire

:shock: Je comprends ta démarche! De là à nous insulter!!? :shock:

va te calmer ailleurs!
lemon

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:

Et puis si tu n'a pas d'argent tu va faire comment pour le soigner?

:D ben, il va envoyer un MP à Adeline, pour lui demander des sous !
Preux

Message par Preux »

@françoispaul wrote:mais pas mal de gens on des porter non désiré et il les tues (surtout chez les chasseurs)

Je t'aurais bien répondu, mais je n'ai pas trop de temps....

C'est que j'ai des chiots à tuer, moi....

8)
bof

Message par bof »

@françoispaul wrote:pas mal de gens on des porter non désiré et il les tues (surtout chez les chasseurs)

ça veut dire quoi ce truc, il y en a marre de passer pour des gros c.n de chasseur, on a des animaux de compagnie, que l'on accompagne à la chasse, qu'on éléve avec soins et pourquoi il faudrait que nos chiennes aient des portées à tout bout de champs, et quand plus on tue les chiots à tour de bras, revoit ton jugement et tes appreciations sur les chasseurs.

par contre le fait de ne pas vouloir faire de frais pour avoir un chien montre clairement le peu de considération que toi tu vas mettre dans ton animal de compagnie, c'est bien, comme ça si il ne te convient pas tu pourras t'en debarrasser sans regret, il ne t'aura rien couté!!

:deho:rs ::lang;

PREUX +1 +1 +1
hdbois

Message par hdbois »

apres le chien et 1 f3 veus tu des cartouches aussi? :deho:rs
lemon

Message par lemon »

@hdbois wrote:apres le chien et 1 f3 veus tu des cartouches aussi? :deho:rs

:D lui suffira pas !!

:D il faut ta carte bleue et ton carnet de chèque!!

:D et avé le code de ta carte, cela va de soi !
hdbois

Message par hdbois »

ont va etre obligé de tous çe cotiser alors :x :x :x
EquipDog

Message par EquipDog »

Quels sont tes modes de chasses ? parce qu'entre un Setter et un Springer. Les modes de chasses sont sacrements différents ...
famas62

Message par famas62 »

@françoispaul wrote:

PS: si vous ne vouliez pas donné faillait pas laisser de message (ça sent les personnes frustrés dans la vie qui n'on rien d'autre a faire...) :mrgreen:

Non, juste des personnes qui aimons nos chiens quitte a les payer "cher".

Au début j'étais comme ca, moins mon chien sera cher mieux ca sera.

Et maintenant je me dis que mon chien je l'aurais pour une grande partie de ma vie, alors quitte a en prendre un, le prendre équilibré, en bonne santé et chez un éleveur qui VOULAIT avoir cette portée donc qui aime lui aussi ses chiens et donc le payer le prix qu'il faut....

Je te souhaite bien du plaisir avec ton chien :wink:

Signé le frustré.
Répondre