cherche don chiot springer ou setter contre bon soin

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Gilles wrote:Bonjour,

@EquipDog wrote:Quels sont tes modes de chasses ? parce qu'entre un Setter et un Springer. Les modes de chasses sont sacrements différents ...

Oh tu sais ... dans la mesure ou il ne te coute rien, tu peux bien en faire quelque chose... :evil:

Oui dans qqs mois tu pourra le mettre dispo. pour saillie sur le bon coin, afin de couvrir t'es frais :wink: :D
hdbois

Message par hdbois »

@magyar vizsla wrote:@Gilles wrote:Bonjour,

@EquipDog wrote:Quels sont tes modes de chasses ? parce qu'entre un Setter et un Springer. Les modes de chasses sont sacrements différents ...

Oh tu sais ... dans la mesure ou il ne te coute rien, tu peux bien en faire quelque chose... :evil:

Oui dans qqs mois tu pourra le mettre dispo. pour saillie sur le bon coin, afin de couvrir t'es frais :wink: :D

je vois d'ici l'annonce chien ferai saillie contre bon soins :x :x :x :pingou:in :deho:rs :deho:rs
bof

Message par bof »

@hdbois wrote:

je vois d'ici l'annonce chien ferai saillie contre bon soins :x :x :x :pingou:in :deho:rs :deho:rs[/quote]

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

+1 +1 +1 +1
falcor31

Message par falcor31 »

@hdbois wrote:je vois d'ici l'annonce "chien ferai saillie contre bon soins"...

... et je garde tous les chiots biensûr. :P
Répondre