A la recherche d'une race

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pourquoi à poils courts, pour les désagréments dans la bagnole ou à la maison ?? Si oui aux deux questions, faut pas chasser !!! Un peu lapidaire comme réponse, mais si le chien est bon, fait le ménage, parcequ'il le vaut bien !!!! LOL.

Amicalement.
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Bonsoir,

un breton pour moi le meilleur compromis des chiens d'arret
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Pourquoi à poils courts, pour les désagréments dans la bagnole ou à la maison ?? Si oui aux deux questions, faut pas chasser !!! Un peu lapidaire comme réponse, mais si le chien est bon, fait le ménage, parcequ'il le vaut bien !!!!



Je connais bien les désagréments des poils à la maison et je les assume et les assumerai jusqu'au bout,le probleme n'est pas là,je l'ai deja dit dans un autre post....................................................



alors je redis : le probleme des poils c'est par rapport a certaines petites boules de plantes dont je ne connais pas le nom et qui se collent litteralement par plusieurs dizaines pour pas dire centaines et comme j'assume le fait d'avoir un chien,je le nettoie et enleve ces boules une a une et cela me prend de 3/4 d'heure a 1 heure de temps,mais bon,n'importe qui pourrait en avoir marre..........................



la brosse que j'ai n'y change rien,mais un membre de ce forum m'a indique un type de brosse car il a le meme probleme que moi et ca marche,donc je l'essaierai
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Ah oui je vois ! Le meilleur outil reste la fourchette ! :wink:
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Salut Foulque , le braque portuguais est , a 2 ou 3 cm pret du même gabarit que le breton . Par contre se n' est pas un chien d' appart , il lui faut un minimum d' éspace et de vert .
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

oui,j'ai fait des recherches concernant le Portuguais :wink:
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Quelques portées sont prévues vers la fin de l' année et une est en cours :wink:
Répondre