Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
famas62

Message par famas62 »

Sacré match pour Castres 8) Je me suis régalé :)
quinquin

Message par quinquin »

ce soir grand match et j'espere passionnant .................... :wink:

allez la france
quinquin

Message par quinquin »

ils ont beaucoup d'avance sur nous et une rapidite deconcertante dur dur

attendons qui c'est la coupe du monde mais c'est pour l'instant des vrais champions c'est all black :wink:
Preux

Message par Preux »

Quelle belle équipe, ces Blacks !!!
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Belle victoire de Toulon a Paris

a+
quinquin

Message par quinquin »

dommage que paris soit si diminue c'est pas terrible ce systeme :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Encore un peu tendres nos bleus, une très belle équipe de blacks, enfin white.

Encore du boulot pour nous avant la coupe du monde, mais ça joue pas trop mal quand même.

Amitiés.
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

Quel belle équipe que celle des blacks,le rugby parait facile avec eux ,a l'impact ils avancent, toujours une solution au porteur du ballon avec du soutient.En résumé ca va vite et ça avance.J'adore :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

Les blacks nous ont donné une lecon de rugby.

Regardez a quelle vitesse la balle glisse d'un coté a l'autre du terrain.C'est impressionant.

Une telle vitesse créée forcemment des intervalles et les blacks ont su en profiter.

Ils ont joué simple et ca a payé.

Il y avait toujours un ou meme plusieurs soutiens dans l'axes pour donner la balle et donc donner encore plus de vitesse.De plus les blacks ont monté une belle adresse tres tres peu d'en avant.

Nos bleuets eu ont manqué de lucidité notemment sur la percee de Jauzion juste apres le premier essai black.

Sur le plan mental ca aurai fait du bien et peut etre ca aurai fait douter les blacks et encore c'est vraiment pas sur.

On a vraiment assisté a un beau match de rugby d'ecole,moi je me suis regalé de voir le match malgres la defaite.Vraimment du tres beau jeu.

Apres il ades choix que les sellectionneurs on fait qui n'ont pas ete judicieux a mon sens mais bon...
famas62

Message par famas62 »

Comme tout le monde... tres beau match des All blacks.

Ils ont survolés le match, c'est le meilleur rugby que l'on peut trouver, la France n'a pas été mauvaise mais face a une équipe comme ça y'a rien a faire :oops:

J'ai juste été décu par le manque de créativité des bleus, trop souvent de ballons rendus au black inutilement sur des coups de pieds... et un ou deux essais en conséquences de ces ballons rendus si je me souviens bien.

C'est dommage la France commencait a trouver de la vitesse face au sud africains, en faisant de rapides sorties de balles, mais contre les blacks ca tardait, donc impossible de créer du rythme et de prendre l'intervalle...

Mais bon ils ont encore un peu de temps avant la coupe du monde mais la France a un gros potentiel quand meme 8)
Répondre