Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le peu que j'ai joué c'est trois quart aile et arriére, mais j'étais trop mauvais et j'ai pris un gros dans le buffet qui m'a séché net! Si, Si, sortie sur civière et tout le toutim, les pimpons , l'éponge magique, l'alcool de menthe, toute une époque!
J'ai commencé la saison a dijon ( pareil étude oblige ) mais ca me plaisait pas ambiance trop compét donc je suis revenu dans l'yonne jouer en honneur pour m'amuser un peu. Tu joue a montpelier même ?
Salut Marco, oui je jouais à partir de minime en 10, 14 ou 15. J'avais la ligne !!!! MDR !!!! En suite j'avais la peau un peu plus épaisse j'ai joué devant 1 ou 2 parceque je suis pas trop grand( 174 X120, HxPoids et pas le contraire). J'ai arrêté à l'age de 35 ans(déjà 20 ans). Que de bons souvenirs, de temps à autre je revois d'anciens potes qui sont restés dans le milieu et ce n'est plus comme avant, sauf sur le terrain. Enfin, c'est toujours un sport d'homme, bien qu'il y ai des équipes féminines. Je vous quitte je vais au cochon cet aprés midi.
Gros coup des berjalliens aussi qui gagnent a colombes il me semble 18-17. Le stade francais se casse une nouvelle fois les dents contre montauban (6-6).